Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sergey Brin divorce : Le cofondateur de Google infidèle avec sa jeune collègue ?

Une affaire de moeurs va-t-elle faire trembler Google ? C'est la question que l'on se pose depuis l'annonce du divorce du cofondateur du géant informatique avec Larry Page, Sergey Brin, et de son associée, Anne Wojcicki, après six ans de mariage. Une séparation qui s'annonce déjà coûteuse et houleuse pour Google et son milliardaire, puisque ce dernier aurait eu une relation adultère avec une jeune employée de la société, Amanda Rosenberg, 26 ans...

Sergey Brin et sa femme Anne Wojcicki se serait séparés il y a plusieurs mois déjà. Mais le couple, parent de deux enfants, serait toujours en bons termes, selon l'un des représentants du fondateur de Google. Il faut dire qu'en plus d'être un couple, tous deux sont également associés dans la start-up 23and Me dans laquelle Google a beaucoup investi. Sergey Brin et Anne Wojcicki ont donc tout intérêt à entretenir de bonnes relations. D'autant plus que l'informaticien de 40 ans, connu pour ses nombreuses activités philanthropiques, possède une fortune estimée à 18 000 millions d'euros et qu'un divorce houleux pourrait lui coûter très cher. Selon le très réputé blog All Things D, consacré au nouvelles technologies, s'il n'y a pas encore eu de séparation officielle signée, le divorce pourrait être l'un des plus chers de l'histoire et provoquer bien des remous dans la Silicon Valley.

En attendant, Anne Wojcicki (40 ans) aurait pourtant de quoi être furieuse. Son mari Sergey Brin l'aurait en effet trompée avec Amanda Rosenberg, une employée de 26 ans travaillant sur le projet des Google Glass. Et ce n'est pas le seul fait d'armes de cette jeune femme, ancienne étudiante dans le même collège que la récente maman Kate Middleton et ses frères Pippa et James, puisqu'elle aurait d'ailleurs déjà eu une relation avec un cadre chez Android, Hugo Barra.

Heureusement pour Google, toujours selon All Things D, le contrat prénuptial signé entre Sergey Brin et Anne Wojcicki ne prévoit aucune répercussion sur la société. Mais en interne, l'affaire risque bel et bien de faire des vagues, d'autant que la soeur d'Anne n'est autre que Susan Wojcicki, vice-présidente senior de la publicité et l'une des historiques de Google. En attendant, les concurrents du géant du web doivent se frotter les mains...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Oscar de Suède
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Asia
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le cast du film "Ant-Man et la Guêpe" (au cinéma le 18 juillet 2018) en interview pour Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel