Seven Psychopaths : Colin Farrell redore son blason dans un polar tarantinesque
Publié le 14 août 2012 à 22:53
Par Geoffrey C.
La bande-annonce de Seven Psychopaths avec Colin Farrell, Sam Rockwell, Christopher Walken, Woody Harrelson, Olga Kurylenko et Abbie Cornish.
Colin Farrell et Woody Harrelson dans Seven Psychopaths de Martin McDonagh.
Colin Farrell et Sam Rockwell dans Seven Psychopaths de Martin McDonagh.
Colin Farrell, Christopher Walken et Sam Rockwell dans Seven Psychopaths de Martin McDonagh.
Woody Harrelson dans Seven Psychopaths de Martin McDonagh.
Woody Harrelson et Christopher Walken dans Seven Psychopaths de Martin McDonagh.
Colin Farrell est l'un des Seven Psychopaths de Martin McDonagh.
La suite après la publicité

Colin Farrell n'est peut-être pas le meilleur des acteurs lorsqu'il est question de choisir les films, mais il n'en est pas pour autant kamikaze. Alors que Total Recall de Len Wiseman se plante au box-office américain et récolte une pluie de critiques envenimées, l'acteur a enchaîné avec le polar tarantinesque Seven Psychopaths, aux côtés de Sam Rockwell, Christopher Walken, Woody Harrelson, Olga Kurylenko et Abbie Cornish. L'occasion pour lui de retrouver le réalisateur Martin McDonagh qui avait redoré sa carrière avec Bons Baisers de Bruges (2008).

Teinté de la même douce folie et peuplé de bras cassés azimutés, Seven Psychopaths raconte l'histoire d'un scénariste (Colin Farrell) en peine qui n'arrive pas à boucler son histoire, intitulée Seven Psychopaths. À cause de son ami acteur au chômage (Sam Rockwell) et de son acolyte pacifiste (Christopher Walken), il se retrouve impliqué dans l'enlèvement du chien d'un mafieux hystérique (Woody Harrelson). Sans compter sur l'apparition d'une femme fatale (Olga Kurylenko) et les crises de sa petite amie incontrôlable (Abbie Cornish). Nommée aux Oscars pour Precious (2009), Gabourey Sidibe est elle aussi de la partie.

Un cocktail bien connu des amateurs de polars décalés et d'humour noir, qui se double d'un miroir sur Hollywood et l'inspiration. Casté dans le rôle du fou, Mickey Rourke avait abandonné Expendables 2 avant de se disputer avec le réalisateur et de lâcher le film. Il a été remplacé par Woody Harrelson, étoile parmi les sept stars de ce film dont Guy Ritchie aurait pu rêver. Reste à savoir si Seven Psychopaths est plus convaincant que RockNRolla (2008) et Revolver (2005).

Colin Farrell a bouclé le thriller Dead Man Down de Niels Arden Oplev (le Millénium suédois) avec Noomi Rapace et Dominic Cooper. Il est annoncé dans Saving Mr. Banks, le film sur les coulisses de Mary Poppins avec Tom Hanks, Emma Thompson, Paul Giamatti et Jason Schwartzman. Et il devrait enchaîner avec l'aventure Winter's Tales, premier film du producteur Akiva Goldman (Hancock, I, Robot) avec Will Smith et Russell Crowe.

Seven Psychopaths sortira le 12 octobre aux Etats-Unis.

À propos de
Colin Farrell
Colin Farrell
Colin Farrell dévoile sa surprenante technique pour lutter contre ses "penchants alcooliques"
4 mars 2022 à 23:30
Colin Farrell : Son fils James est atteint d'une grave maladie génétique
14 mars 2021 à 19:29
Colin Farrell : Jogging torse nu mais protégé, le sexy daddy s'entretient
5 mai 2020 à 22:17
Colin Farrell : L'acteur de 43 ans frime avec son corps d'athlète
10 août 2019 à 00:01
Tous les articles
Mots clés
Bande annonce Cinéma People UK People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news