Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Séverine Ferrer ressort une des ses 1res pubs avec deux acteurs bien connus...

La jolie Réunionnaise, qui a débuté sa carrière très tôt, a multiplié les apparitions dans les années 1990. Séverine Ferrer a notamment participé à plusieurs publicités. Elle réalise aujourd'hui qu'elle a croisé, pour le tournage d'une vidéo pour Macdonald's, deux acteurs devenus célèbres...

Séverine Ferrer n'a que 7 ans lorsqu'elle se fait remarquer : en 1984, elle décroche le titre de mini-Miss à la Réunion ! Si elle anime à seulement 9 ans Séverine Club sur Antenne Réunion puis Les Enfants du Soleil pendant deux ans sur RFO Réunion, c'est avec l'émission Fan de que sa notoriété explose. Mais entre-temps, elle avait fait quelques publicités, dont une pour Macdonald's. Sur son compte Instagram, elle a pris plaisir à ressortir de ses cartons cette ancienne vidéo. L'occasion de remarquer qu'elle n'était pas la seule célébrité à avoir participé à ce tournage...

À lire aussi

En effet, dans cette publicité qui vend des menus en francs, apparaissent également Vincent Elbaz et Emma de Caunes. C'était certainement peu avant qu'ils se fassent remarquer dans le monde du cinéma : lui dans Le Péril jeune (1994) de Cédric Klapisch et elle dans Un frère (1997) de Sylvie Verheyde, pour lequel elle décrochera le César du meilleur espoir. C'est son père Antoine de Caunes, animateur de la cérémonie, qui avait d'ailleurs eu le plaisir de le lui remettre.

Si dans son post Instagram, Séverine Ferrer applaudit ce qu'ont accompli depuis les deux comédiens, elle peut elle aussi se réjouir du chemin qu'elle a parcouru depuis les années 1990. On l'a vue dernièrement sur scène dans C'est pas du tout ce que tu crois, elle a fondé une agence de mannequins pour enfants, juniors et jeunes adultes baptisée MY AGENCY et a construit une belle famille aux côtés du journaliste et écrivain Frédéric Mazé qui lui a donné trois fils : Joshua (né en 2000), Milo (né en 2007) et Elijah (né en 2016).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
Matthieu Delormeau dévoile son salaire pour des placements de produits - "TPMP People", 9 novembre 2018, sur C8
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel