Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Séverine Ferrer : Son grand retour à la télé !

Séverine Ferrer au photocall du déjeuner du Chinese Business Club à l'hôtel Intercontinental pour la journée internationale des femmes à Paris le 8 mars 2016. © Rachid Bellak / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Séverine Ferrer au photocall du déjeuner du Chinese Business Club à l'hôtel Intercontinental pour la journée internationale des femmes à Paris le 8 mars 2016. © Rachid Bellak / Bestimage
Matthieu Delormeau animera à la rentrée sa propre émission le vendredi soir sur C8, intitulée "Touche pas à mon people". Ce mercredi 29 août, on apprend que l'animateur s'entourera d'un mannequin et chanteur français mais aussi d'une ancienne animatrice bien connue du grand public...

C'est une bonne nouvelle pour Matthieu Delormeau qui a été annoncée mardi 28 août par nos confrères de Télé Star. Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sera enfin à la tête de sa propre émission, une opportunité qu'il attendait depuis longtemps. Et c'est autour d'un sujet qu'il connaît bien qu'il tentera de divertir les téléspectateurs. Nommée Touche pas à mon people, ce nouveau programme traitera de l'actualité des célébrités de la semaine en cours. Diffusée en access-prime time sur C8, il remplacera la quotidienne de Touche pas à mon poste le vendredi.

À lire aussi

Si on savait déjà que Matthieu Delormeau avait appelé son ancien collègue du Mad Mag, Benoît Dubois à le rejoindre en tant que chroniqueur "de pastilles humoristiques tournées en extérieur", on apprend ce mercredi 29 août qu'une autre personnalité bien connue du public a été recrutée pour le talk-show. En effet, selon le magazine Public et confirmé par Télé Loisirs, Séverine Ferrer rejoindra la joyeuse bande.

L'ex animatrice de Fan 2 (M6) opérera là un grand retour médiatique pour le plus grand plaisir des nostalgiques des années 2000. Depuis l'arrêt de l'émission en 2005, la belle brune de 40 ans s'est essentiellement consacrée à sa vie de famille, elle qui est maman de trois enfants (Joshua 16 ans, Milo 9 ans et Elijah 2 ans) et heureuse en ménage avec son mari Frédéric Mazé. Toutefois, Séverine Ferrer a réussi à s'imposer dans le milieu du théâtre ces dernières années avec les pièces humoristiques Ma première fois ou Les Monologues du vagin. Elle a aussi joué dans Enfer et contre tout ainsi que dans Je ne veux pas mourir idiot en hommage à Georges Wolinski.

Par ailleurs, le mannequin et chanteur français Baptise Giabiconi sera également de la partie, incarnant l'atout charme de l'émission. Ce ne sera pas la première télé du jeune homme de 28 ans puisque ce dernier a déjà participé à la saison 2 de Danse avec les stars en 2011. Le lancement déjà très attendu de Touche pas à mon people aura lieu le vendredi 21 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Alex Goude et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Matthieu Delormeau et Vincent Lagaf' s'écharpent en direct dans Touche pas à mon poste - C8, 10 octobre 2018
Loup-Denis Elion invité dans "Touche pas à mon poste", mercredi 19 septembre 2018, C8
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Exclusif - Enora Malagré évoque ses haters avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
Matthieu Delormeau dévoile son salaire pour des placements de produits - "TPMP People", 9 novembre 2018, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel