Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and The City 2 : Quand Smith Jerrod retrouve enfin Samantha Jones, Carrie et Big sont très... collés-serrés !

Alors que toutes les femmes du monde trépignent d'impatience en attendant la sortie du tant attendu Sex and The City 2, les actrices, elles, continuent de travailler comme des acharnées. Avant de se rendre au beau milieu de la place Djemaa El Fna dans la sublime ville de Marrakech, Sarah Jessica Parker était en plein New York pour le tournage d'une scène assez spéciale...

Le 17 octobre dernier, une guest de marque a fait son apparition en plein tournage. En effet, la chanteuse teenage du moment, Miley Cyrus, va jouer son propre rôle dans le deuxième volet de Sex and The City. C'est dans la même robe que miss Samantha Jones (Kim Cattrall) que Miley prend la pose sur le tapis rouge au cours de l'avant-première du film dans lequel joue Smith Jerrod (Jason Lewis), l'ex-petit ami de Samantha.

Eh oui, les fans risquent d'êtres ravies de savoir que le beau blond - avec lequel Samantha a rompu dans le premier volet - sera bel et bien de retour. Revoir Smith et Samantha l'un à côté de l'autre très élégants sur tapis rouge, nous remplit de bonheur ! Mais sera-t-il l'heureux élu pour lequel l'inimitable Samantha a finalement accepté d'enfiler une robe de mariée... Mystère ! Encore une nouvelle qui va vous rendre encore plus impatientes... N'est-ce-pas ? Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là...

Lors de cette même scène, Carrie Bradshaw et son Big d'amour (Chris Noth) sont apparus très collés-serrés ! Pantalon noir, haut blanc, chignon bien serré, Carrie est encore une fois divine. Et Mr. Big n'y reste pas insensible longtemps... Les mains posés sur les épaules de sa belle, le très élégant Big semble totalement épris. Un couple vraiment soudé.

Penélope Cruz et Miley Cyrus en guest, Smith Jerrod de retour, Carrie et Big qui vivent le parfait amour et Samantha Jones en robe de mariée, ce deuxième volet nous réserve une tonne de surprises et risque de créer une véritable émeute dans les salles obscures françaises le 2 juin 2010... mais aussi dans le monde entier !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel