Accédez directement au site

Shakira a accouché : heureuse maman d'un petit garçon !

La bomba Latina Shakira et son chéri Gerard Piqué, star du FC Barcelone, sont parents ! Le petit Ulises Piqué Mebarak, dont le prénom avait été révélé au moins de septembre, est né dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 décembre.

C'est le jeune papa Gerard Piqué lui-même qui a annoncé la nouvelle cette nuit sur son Twitter en écrivant : "Notre fils est né ! Nous sommes très heureux ! Merci à tous pour vos messages !" La maman quant à elle ne s'est pas encore exprimée mais cela ne saurait tarder.

Depuis l'annonce de la grossesse de la chanteuse, le couple n'a cessé de partager son bonheur avec ses fans, en dévoilant des images de l'échographie par exemple. Les tourtereaux se préparent également depuis plusieurs mois à l'arrivée du petit Ulises et pour lui, ils n'ont pas hésité à déménager. Ils ont quitté leur luxueux triplex dans le centre-ville de Barcelone pour une nouvelle maison située à Esplugues de Llobregat, dans la banlieue de la ville. Et Shakira n'hésitait pas, jusqu'à 22 décembre dernier, à se rendre sur place pour vérifier l'avancée des travaux alors qu'elle était enceinte de plus de 8 mois.

La jeune maman de 35 ans devrait tout de même rapidement retourner au travail. En plus de travailler sur son nouvel album, Shakira se prépare à faire ses débuts dans le célèbre fauteuil pivotant de l'émission The Voice. La Colombienne remplacera, le temps de la saison 4, Christina Aguilera, occupée à courir le monde avec son album Lotus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Commentaires