Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira à nouveau malade et contrainte de repousser un concert

Lancée dans son Eldorado World Tour depuis le mois de juin, tournée qu'elle avait dû repousser pour de sérieux problèmes de santé, Shakira a connu une nouvelle baisse de régime. Fort heureusement pour la star colombienne et ses fans, son absence sur scène n'aura finalement été que de courte durée.

Depuis bientôt trois mois, Shakira enchaîne les concerts à un rythme effréné. Après avoir sillonné l'Europe, être passée par le Liban et sa Colombie natale, la chanteuse de 41 ans se trouve actuellement en Amérique du Nord avec ses deux enfants Milan (5 ans) et Sasha (3 ans). La compagne du footballeur Gerard Piqué a connu un petit coup d'arrêt dans sa tournée le 29 août 2018.

À lire aussi

Alors qu'elle se trouvait à Los Angeles, où elle devait assurer deux shows au Forum d'Inglewood, Shakira a été contrainte de repousser le second suite à des problèmes de santé. "Après le show, j'ai commencé à me sentir mal et je me suis réveillée, ce matin, avec un virus qui me coupe littéralement les jambes", a-t-elle informé ses fans dans un message publié sur sa page Instagram. "J'ai hâte de faire à nouveau la fête avec vous de la meilleure des manières, lors de la date qui est reportée au 3 septembre prochain", a-t-elle ajouté, espérant être rétablie pour son concert du 31 août au Honda Center d'Anaheim. Et elle l'est.

Dans une nouvelle vidéo adressée à ses fans, l'interprète de Chantaje a livré de bonnes nouvelles. Tout va mieux, après dix heures de sommeil, la star a retrouvé la forme. Pas flagrant à en croire la tête de Shakira face à l'objectif de son smartphone. Peut-être venait-elle de se réveiller.

Alors qu'elle aurait dû lancer son Eldorado World Tour le 8 novembre 2017 en Allemagne, la chanteuse avait été contrainte de le repousser de plusieurs mois en raison de sérieux problèmes de santé. La star avait été victime d'une hémorragie des cordes vocales qui avait impliqué une longue convalescence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel