Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Shakira, enceinte : Ses mots doux à son père William, devant un Piqué attendri

Shakira, enceinte : Ses mots doux à son père William, devant un Piqué attendri

1/25
News publiée le Mardi 15 Janvier 2013 à 10:10
Lancer le diaporama

Shakira (avec sa mère Nidia à sa droite), enceinte de huit mois, prenait part le 14 janvier 2013 à la Maison du Livre de Barcelone à la présentation du nouveau livre de son père William Mebarak, Al Viento y el azar , accompagnée de son chéri Gerard Piqué, et en présence de sa mère Nidia Ripoli, de son frère Tonino, et des parents du footballeur du Barça, Joan et Montserrat. Dans cette photo : Shakira

Dernière ligne droite pour Shakira, et cela se voit ! Enceinte de huit mois de son premier enfant, un petit garçon dont les parents ont déjà choisi pour lui, de longue date, le prénom Ulises, la chanteuse colombienne apportait lundi soir à Barcelone un soutien remarquable et remarqué à son père, William Mebarak, qui promouvait dans la capitale catalane son nouveau livre. S'il fallait une preuve que l'annonce de la naissance du bébé par Gerard Piqué, début janvier, était bien un canular (une mauvaise blague qui n'a guère amusé), on la tenait...

D'autant que Shakira, resplendissante dans un top noir à sequins et perchée sur des compensées avec ce ventre très arrondi qu'on l'a vue souvent caresser, était incontournable lors de l'événement : avalanche de flashs à son arrivée, premier rang réservé pour son compagnon et elle et même intervention au pupitre, juchée sur une estrade dont elle est redescendue précautionneusement et avec un peu d'aide.

A la Maison du livre de Barcelone, sur la promenade de Catalogne, Shakira a eu des mots très forts pour décrire sa "relation spéciale" avec son père, en présence également de sa mère Nidia Ripoli, de son frère Tonino, de son amoureux Gerard Piqué et des parents de celui-ci, Joan et Montserrat, avec lesquels le courant passe bien. En fait, la chanteuse a même écrit la préface de l'ouvrage de son père, Al viento y al azar ("Au vent et au hasard"), dans les pages duquel William Mebarak revient sur ses expériences de jeunesse et réfléchit avec humour et ironie sur le présent. "A Barranquilla [sa ville natale, en Colombie, NDLR], mon papa n'est pas le père de Shakira, mais je suis la fille de William, qui est le meilleur père que la vie aurait pu me donner. Ma pierre angulaire, mon meilleur ami, non seulement dans ma carrière mais aussi dans ma vie", a déclaré avec émotion la chanteuse, qui fêtera le 2 février son 36e anniversaire.

De l'ouvrage, elle a dit qu'il révélait "l'âme de poète et de conteur" de son père, la subjuguant par "la rébellion de certains de ses textes, l'anarchie de leur structure, et, plus que tout, l'honnêteté brutale de ses pages".

Son intervention a pris un tour plus personnel et intime lorsqu'elle s'est confiée sur leurs échanges au sujet de sa toute prochaine maternité, le futur grand-père se montrant préoccupé par le monde dans lequel le bébé va arriver. "Mais comme je ne peux prédire si mon fils viendra avec plus d'avantages ou de difficultés au monde et que je me trouve à l'aube de la maternité, j'espère qu'il prendra exemple sur son grand-père, dont il a beaucoup à apprendre. Parce que mon père est une personne qui aide toujours à résoudre les petits conflits, et cela me rend très fière de lui", a souligné la jeune femme.

A ces compliments, l'intéressé a répondu par d'autres, à destination de sa fille chérie : "La vie de Shakira est semée d'embûches, dont elle a su se sortir, grâce à sa combativité et sa persévérance", a loué William Mebarak.

Dans la salle, Gerard Piqué, souriant et visiblement aux anges, très tendre avec sa belle, n'en a pas perdu une miette. Le couple, qui a ponctuellement donné des nouvelles de cette période particulière sur les réseaux sociaux, y postant des images de la grossesse, n'est plus apparu par ce biais depuis les voeux du Nouvel An. La prochaine pourrait bien être motivée par une belle nouvelle...

Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie et Brad Pitt, le mariage : Leurs enfants héros de la cérémonie !

    28/08 Angelina Jolie et Brad Pitt, le mariage : Leurs enfants héros de la cérémonie !

  • 28/08 Secret Story 8 : Vivian et Nathalie démasqués, Sacha découvert, Leila perdue...

  • 28/08 Kate Bush, sur scène après 35 ans d'absence, présente son fils Bertie

  • 28/08 Shakira enceinte : Elle confirme attendre son 2e bébé avec Gerard Piqué

  • 28/08 Sophie Marceau, sa rupture : ''Il fallait que les choses justes soient dites''

  • 28/08 Brad Pitt et Angelina Jolie : Le mariage a enfin eu lieu !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS