Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira fête ses 40 ans : L'évolution mode de la bombe latine !

Shakira, Gérard Piqué et leurs enfants Milan et Sasha au photocall des 40e Music Awards à Barcelone, le 1er décembre 2016.
23 photos
Lancer le diaporama
Shakira, Gérard Piqué et leurs enfants Milan et Sasha au photocall des 40e Music Awards à Barcelone, le 1er décembre 2016.
De "Whenever, Whenever" à son nouveau single, "Chantaje" !

Comme ceux de Beyoncé, enceinte de jumeaux, les fans de Shakira sont en fête ! La bombe latine n'attend pas de troisième enfant, mais célèbre son anniversaire.

Pour ses 40 ans, Purepeople retrace son évolution mode. Les années passent, mais le mot d'ordre reste inchangé : la sensualité avant tout...

Déjà star à cette époque au sein de la communauté sud-américaine, Shakira explose à la sortie de son cinquième album, Laundry Service (2001), et de son plus gros single à ce jour, baptisé Whenever, Wherever. À l'époque, top court et pantalon taille basse - tenue idéale pour exhiber son ventre plat et son déhanché - sont les indispensables du dress code de la chanteuse. Aujourd'hui encore, Shakira suscite les fantasmes de millions d'admirateurs grâce à ses tenues et costumes sexy, portés dans ses clips et sur scène.

Elle les régale avec la vidéo de son nouveau single, Chantaje (feat. Maluma), dans lequel elle danse en crop top et mini-short en jean.

Au quotidien, Shakira adopte un style très confort, détendu et méditerranéen. La jolie Colombienne sort le grand jeu pour certaines occasions, comme une prestigieuse cérémonie de récompenses ou le lancement d'un nouveau parfum. En 2012, elle participe à la remise des trophées du Ballon d'Or FIFA et éclipse le lauréat masculin Lionel Messi, son compagnon Gerard Piqué et les athlètes présents dans une sublime robe rouge.

La superstar maman de deux garçons (Milan et Sasha, bientôt 4 et 2 ans) n'a pas l'influence mode d'une Rihanna ou de Lady Gaga, et s'en accomode parfaitement ! Son unique ambition est d'être à l'aise dans ses vêtements et sous le soleil de Barcelone, où sa petite famille réside.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées