Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira n'est pas raide comme un Piqué, pour donner chaud aux joueurs du Barça !

5 photos
Lancer le diaporama

Le 29 mai au stade olympique de Montjuïc, Shakira a fait vivre un rêve éveillé aux Barcelonais. Déjà parce que sa venue pour un concert événement était un sommet de l'année musicale catalane, mais aussi parce qu'elle a su faire danser les champions d'Espagne et d'Europe. Petit retour sur deux jours de folie.

On le sait, Shakira est dotée d'un corps magnifique et sait s'en servir habilement. On l'a vue tout l'été donner le rythme au plus grand événement sportif de l'année - la Coupe du monde 2010 - avec son Waka Waka au déhanché démoniaque. C'est Gerard Piqué qui doit être content ! Le défenseur de Barcelone, vainqueur du championnat et de la Ligue des Champions, va pouvoir profiter de vacances méritées et idylliques auprès de sa star de chérie, avec qui, il a officialisé en mars.

Cette dernière, en pleine tournée, est toujours et encore fan de football et de son valeureux compagnon. Alors qu'elle était au Maroc pour assurer un concert à Rabat le samedi 28 mai, soir de la finale de la Ligue des Champions entre le Barça et Manchester United, la chanteuse a tenu une conférence de presse durant laquelle elle a assuré qu'elle "regarderait le match", avant de commencer son show. Ajoutant : "Je suis un peu anxieuse. On a une équipe formidable et je suis fière des résultats. L'essentiel est d'avoir atteint la finale."

Après le match tant redouté, heureuse comme une gamine, Shakira est montée sur scène en annonçant la grande nouvelle de la victoire : "Aujourd'hui est un jour spécial, vous savez pourquoi !" a déclaré, radieuse, la jolie Colombienne. Le public lui a répondu en scandant le nom de son amoureux. Un moment magique pour la chanteuse aux origines libanaises.

Mais le clou du spectacle, c'était le lendemain, 29 mai, dans une capitale catalane rouge de bonheur après le sacre européen de la meilleure équipe de football de tout les temps. Shakira a habilement profité de sa présence à Barcelone pour interrompre son concert et... appeler "son" champion sur scène ! Gerard Piqué l'a donc rejointe sur scène - sans oublier de lui offrir un langoureux baiser - vite suivi de Xavi, Bojan, David Villa, ou encore Sergio Busquets.

Désireuse de faire monter la température, la chanteuse a ensuite initié un petit cours de danse, inculquant aux blaugrana les secrets de ses mouvements de bassin à faire fondre les icebergs. De toute évidence, le plus à l'aise était le grand Piqué, premier à la belly dance, suivi de près par David Villa. Aurait-il bénéficié de cours à domicile ? Vraisemblablement.

Shakira, tantôt lascive comme la lionne, tantôt enragée comme la tigresse, a mis en liesse le public par ses respirations rythmées et ses regards intenses en direction de son chéri. Maintenant, c'est au tour de Piqué de l'initier aux joies des cabrioles sur les prés carrés de football. Purepeople.com sera là pour vous montrer le résultat !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel