Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shane Warne brouille les pistes : Elizabeth Hurley ou une reine de la lingerie?

En couple ou pas ? Difficile de savoir de quoi qu'il en retourne entre Elizabeth Hurley et son joueur de cricket australien Shane Warne. Depuis plusieurs mois maintenant, le couple fait en effet l'objet de rumeurs de rupture persistantes... sauf qu'en parallèle, les ex/actuels (on ne sait plus trop) amoureux n'ont de cesse de brouiller les pistes en s'affichant, de temps à autres, toujours proches et complices.

D'après les derniers éléments relayés par la presse anglophone, Elizabeth Hurley et son grand blond ont ainsi passé une partie des célébrations de la Saint-Valentin ensemble. Selon le Daily Mail, l'Australien de 44 ans a en effet rendu visite, vendredi 14 février à l'actrice et ancien mannequin, dans la splendide propriété de Herefordshire qu'ils ont achetée conjointement en 2012 (pour la modique somme de 6 millions de dollars). De quoi remettre visiblement cent balles dans les machines.

Mais voilà que quelques jours plus tard, des allégations de liaison entre Shane Warne et une star de lingerie faisaient surface. Selon le Daily Mail toujours, deux jours après son escapade au côté de la belle Elizabeth Hurley, le sportif aurait eu un rendez-vous secret avec une certaine Michelle Mone, reine du soutien-gorge pigeonnant, dans un hôtel de Londres. Le journal anglais rapporte en effet que Shane Warne a été aperçu en compagnie de cette plantureuse blonde de 42 ans pour un déjeuner en tête à tête au très chic Dorchester Hotel avant de s'éclipser dans la suite de cette dernière, avec champagne et roses rouges.

Shane Warne, dont la réputation de serial lover n'est plus à faire, aurait-il donc cédé aux charmes de la sulfureuse Michelle Mone ? Absolument pas selon le principal intéressé, qui a nié en bloc quelconque affaire avec l'affolante blonde. "Je viens de lire des choses insensées et ridicules à mon sujet, ce ne sont que des mensonges," a-t-il en effet écrit sur Twitter. Toujours est-il que le mal est (presque) fait : s'ils ont bel et bien remis le couvert, difficile de savoir si Elizabeth Hurley acceptera les rumeurs au sujet de son homme. En attendant, détendu face à la polémique, Shane Warne postait quelques heures plus tard une photo de lui torse nu sur Instagram. Athlétique, l'Australien y fait tomber la chemise pour dévoiler une série de blessures de guerre issues d'une partie de paintball. Eh oui, on est un dur à cuir ou on ne l'est pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel