Shanna Kress insultée et critiquée : Son "petit coup de gueule" !
Publié le 19 septembre 2017 à 17:25
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ex-candidate de télé-réalité en a assez.
Shanna Kress à Miami le 14 février 2017. Shanna Kress à Miami le 14 février 2017.© Instagram
Shanna Kress à Miami, février 2017.
Shanna Kress dévoile ses courbes à la plage, Instagram, 2017
Shanna Kress, le 3 juillet 2017 à Miami.
Thibault et Shanna partagent leurs photos de voyage. Mars 2016.
Shanna Kress en bikini sur Instagram, juillet 2016
Shanna Kress dévoile ses fesses sur Instagram
Shanna Kress à Los Angeles, début août 2017.
Shanna Kress sexy, Instagram, 2017
Shanna Kress pose sur Instagram, 2017
Shanna Kress en maillot de bain, Instagram, 2017
La suite après la publicité

Shanna Kress est habituée aux critiques, mais cela ne signifie pas qu'elle les accepte. Récemment, l'ancienne candidate des Marseillais (W9) et des Anges (NRJ12) a partagé une vidéo où on la découvre en train de faire du pole dance, une discipline qu'elle exerce depuis plusieurs années. Et cela lui a valu quelques critiques de la part des internautes, qui l'ont poussée à crier sa colère sur Instagram.

"Aujourd'hui, je fais une petit vidéo, je pousse un petit coup de gueule parce que j'en ai marre... Il y en a marre de catégoriser les filles ! Tu as déjà vu Beyoncé en concert ? Elle twerke, elle est en string. Ce n'est pas une pute. (...) Pourquoi nous, on n'a pas le droit de le faire ? Parce qu'on ne s'appelle pas Beyoncé ou Rihanna ? Et alors ? Laisse-nous kiffer", s'est-elle indignée. Après quoi, l'ancienne petite amie de Thibault Kuro a répondu à ses détracteurs lui reprochant d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique : "Tout le monde adore Kim Kardashian et Kylie Jenner, ces meufs sont magnifiques et toutes refaites. Mais toi, si tu viens de France, tu n'as pas le droit de faire ça..."

Quoi qu'il en soit, la jolie brune qui s'est installée à Miami n'a pas l'intention de changer. Elle a donc invité ses détracteurs à ne plus la suivre sur les réseaux sociaux. Pas sûr qu'ils l'écoutent.

Mots clés
Télé Télé réalité Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news