Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shannen Doherty de retour en salle d'opération

Shannen Doherty en pleine préparation d'une nouvelle opération sur Instagram, ce 2 mai 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Shannen Doherty en pleine préparation d'une nouvelle opération sur Instagram, ce 2 mai 2018.
Un an après l'annonce de sa rémission, Shannen Doherty s'apprête à subir une nouvelle intervention chirurgicale. En pleine préparation de cette prochaine opération à propos de laquelle elle ne donne aucune précision, la comédienne a annoncé une grande décision.

Alors qu'elle annonçait avec émotion sa rémission il y a maintenant un an, voilà que Shannen Doherty s'apprête à retourner au bloc opératoire. Une nouvelle opération à propos de laquelle la comédienne ne donne aucun détail, mais dont la préparation a été une révélation.

À lire aussi

Ce 2 mai 2018 sur son compte Instagram, l'actrice a publié un nouveau selfie avec son médecin, un certain Mars P, lors de son dernier passage à clinique de Woodland Hills, près de Los Angeles. L'occasion pour la star de la série Charmed de le remercier, mais pas seulement. "Mon médecin m'a fait mettre du sang de côté pour ma prochaine opération. Mars P s'est montré patient et n'a même levé les yeux au ciel face à ma phobie des aiguilles. Il a été patient, gentil et vraiment bon", a-t-elle témoigné.

Dans la foulée, le million d'abonnés Instagram de la comédienne de 47 ans a également pu découvrir comment elle en était venue à prendre une nouvelle bonne résolution : "Assise à stocker mon sang, je l'ai interrogé sur les autres donneurs de sang, raconte-t-elle. Deux d'entre eux viennent toutes les deux semaines et donnent des plaquettes qui prennent deux heures. Une autre fille vient dès qu'elle est à nouveau autorisée à donner son sang. C'est peu dire que je suis émue par la générosité des gens. Je promets donc de commencer à donner mon sang, aussi longtemps que je le peux. Merci à ces gens désintéressés pour leur don."

Au début du mois d'avril 2018, Shannen Doherty se disait optimiste après de nouveaux résultats d'analyse mitigés. Toujours en rémission, elle a tout de même repris le chemin des plateaux avec le tournage de la série Heathers, dont la diffusion est prévue pour 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Oscar de Suède
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel