Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très... pittoresque ! (réactualisé)

News publiée le Mardi 28 Octobre 2008 à 13:01

Photos et vidéos
Sharon Case Sharon Case Sharon Case Sharon Case

Parfois, la réalité dépasse nettement la fiction. Et, en l'occurrence, la réalité des vies des acteurs des Feux de l'Amour peut aller plus loin que l'intrigue du soap record du genre dont ils sont les piliers.

Ainsi, lorsque Sharon Case, la blonde interprète de son homonyme Sharon dans le feuilleton, évoque son mariage dans la vraie vie, on se prend à penser que les scénaristes pourraient s'en inspirer. A l'occasion de son passage à Paris avec les équipes de la saga et certains de ses illustres partenaires (pour le tournage de quelques épisodes avec des guest stars frenchies, l'Américaine de 37 ans, qui en est à quatorze saisons au sein d'une saga qui vient de franchir le cap des neuf mille épisodes, s'est confiée au magazine Télé Star.

Analysant les similitudes entre la Sharon à l'écran et la Sharon qu'elle est vraiment, elle avouait volontiers : "J'ai trouvé l'homme de ma vie. Je l'ai même épousé il y a un an."

Et lorsque le journaliste qui l'interroge lui demande si l'heureux élu, Sandy Corzine, est lui-même acteur, la belle n'est pas avare en révélations : "Non, il vend des meubles. Je l'avais rencontré dans son magasin et on avait accroché. Il m'avait donné sa carte, mais à l'époque j'avais un petit ami. Cinq mois plus tard, j'étais célibataire, je l'ai appelé. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés."

Et en guise de noce hollywoodienne, c'est à la mode Genoa City (circonstances romanesques, décor improbable, ...) qu'ils ont célébré leur union, en avril 2007 : "Nous nous sommes mariés au Mexique, en vacances. Il y avait un prêtre et deux témoins que nous ne connaissions même pas. Nous avons fait la fête sur la plage en invitant tous les gens qui étaient là. C'était fabuleux ! Jamais je n'aurais pu rêver une plus belle cérémonie, je vous jure".

Au vu du nombre de mariages orchestrés par Les Feux de l'amour, il devient difficile d'être inventif… Alors, doubles félicitations !

Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Scott Caan : La star d'Hawaï 5-0 est papa pour la première fois !

    12:55 Scott Caan : La star d'Hawaï 5-0 est papa pour la première fois !

  • 12:39 Calendrier Pirelli : Candice Huffine, Adriana Lima et les autres se dévoilent

  • 11:49 Freddie Prinze Jr. dégomme Kiefer Sutherland, l'acteur ''le moins pro du monde''

  • 10:33 Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées : La première bande-annonce !

  • 10:13 Nathalie Péchalat et Jean Dujardin : La patineuse s'ouvre sur leur idylle

  • 09:27 Amy Lee (Evanescence) est maman : Elle dévoile une photo de son adorable Jack

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS