Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sharon et Ozzy Osbourne, ils s'aiment comme... des adolescents !

News publiée Le Mercredi 15 Avril 2009 à 14:51
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Sharon et Ozzy Osbourne en balade shopping en amoureux hier
Sharon et Ozzy Osbourne en balade shopping en amoureux hier
Sharon et Ozzy Osbourne en balade shopping en amoureux hier
Sharon et Ozzy Osbourne en balade shopping en amoureux hier

19 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le couple Osbourne, Sharon et Ozzy sont amoureux comme au premier jour !

La présentatrice anglaise, qui est d'ailleurs poursuivie pour avoir frappé une candidate du jeu Rock of Love Charm School qu'elle présente, a été vue dans les rues de Los Angeles hier en plein câlin avec son époux, le leader des Back Sabbath, âgé de 60 ans. Rappelons qu'ils sont mariés depuis 27 ans, une durée rare dans ce milieu !

Plus amoureux que jamais, le rockeur n'a pas arrêté de faire de tendres baisers à sa douce, qui à 56 ans, est encore très en forme !

A la pointe de la tendance, Sharon Osbourne portait un boyfriend jean et une longue tunique, qu'elle avait accessoirisée avec des ballerines. Souriant, le couple a fait une longue balade shopping à Malibu tandis que leur fille Kelly s'éclatait sur la plage de Miami avec son amoureux !

Trop mignons !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sharon et Ozzy Osbourne, ils s'aiment comme... des adolescents !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.