Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone, Diane Kruger et Joshua Jackson ont fait un show mémorable ! Revivez le prestigieux et glamour gala de l'amfAR en images !

Sharon Stone et Diane Kruger au gala de l'amfAR. 21/05/09
43 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone et Diane Kruger au gala de l'amfAR. 21/05/09

Alors que le septième art bat au rythme du Festival de Cannes depuis le 13 mai, comme nous vous l'annoncions, un grand événement caritatif s'est déroulé non loin du Palais des festivals, à savoir le gala de l'amfAR, fondation américaine contre le sida créée par Elizabeth Taylor !

La divine Sharon Stone - vêtue d'une robe asymétrique en georgette de soie noire griffée Dior et d'escarpins assortis - a mené d'une main de maître la cérémonie, qu'elle présidait avec Bill Clinton, très applaudi après son touchant discours dans lequel il a rappelé à quel point "il est capital de donner pour la recherche contre le sida".

L'héroïne de Basic Instinct a refait l'historique de la fondation et s'est laissée submerger par l'émotion lorsqu'elle a évoqué l'engagement humanitaire contre le sida dont avait fait preuve l'actrice Natasha Richardson, décédée en mars dernier.

Ensuite, Sharon Stone a revêtu son plus beau sourire afin de tenir son rôle à merveille et a accueilli, parmi les 840 invités, de nombreuses stars sur scène pour la présentation des objets mis aux enchères. Mobilisant les spectateurs, elle a déclaré : "Malgré la crise économique, personne dans cette salle ne peut prétendre ne pas pouvoir donner".

Diane Kruger, sublime en robe Chanel et qui a présenté mercredi soir le très attendu Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, l'a rejoint au bras de son compagnon Joshua Jackson.

Le mélange de la sublime actrice de 51 ans, de la pétillante allemande et du séduisant américain a vraiment été détonnant ! Eclats de rires, étreintes (non brisées !), boutades et grimaces, comme vous pouvez le constater en images, ils ont épaté la galerie ! Drôles et glamour, c'est la classe à l'état pur !

Les Basterds, comme Mélanie Laurent ou Eli Roth, ont ensuite rejoint la jolie blonde afin de vendre une projection privée d'Inglourious Basterds pour cinquante personnes.

Au grand désespoir de tous, Brad Pitt n'était pas de la partie alors qu'il était pourtant attendu, pour la première fois à ce gala, avec Angelina Jolie. Selon la presse anglaise, la belle brune devait retournée vite aux Etats-Unis afin de reprendre le tournage de son film Salt. Ne souhaitant pas rester seul à Cannes, son amoureux est donc parti avec elle vers 18 heures.

Au cours de la vente, un saxophone dédicacé par Bill Clinton a récolté 130 000 euros, tandis que la Fiat 500 imaginée par la marque Diesel et Renzo Rosso a été adjugée à 80 000 euros. Le cours particulier de tennis avec Monica Seles et Jelena Jankovic a trouvé preneur à 35 000 euros, les photos dédicacées de Madonna et Nastassaja Kinski à 100 000 euros, ou des invitations pour deux personnes aux premiers rangs des défilés de mode de Milan, à 140 000 euros.

Le séducteur Robert Pattinson, qui déchaîne des passions incontrôlées chez les jeunes femmes, est également entré dans la lumière (pour vendre un baiser qui a trouvé preneuse ou preneur pour 20 000 dollars !), tout comme Hayden Panettiere, Kerry Washington ou la sulfureuse Dita Von Teese, qui contrairement à l'an dernier, n'a pas fait de strip tease !

Nous ne connaissons pas encore le montant total des enchères récoltées, que nous vous communiquerons immédiatement dès réception.

Pour revivre cette prestigieuse soirée forte en émotions, il vous suffit de laisser défiler les images situées ci-dessus...

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel