La grande soirée des BAFTA awards, récompensant le meilleur du cinéma britannique et international de l'année écoulée, s'est tenue hier soir au fameux Opera House de Londres.
Naturellement, toutes les grandes stars du septième art s'étaient donné rendez-vous pour ces Oscars à la sauce britannique, à deux semaines de la grand'messe hollywoodienne et ce, malgré la pluie qui est tombée sans intermittence toute la soirée.
Ainsi, on a pu croiser lors de cette grande soirée glamour : Angelina Jolie (belle perdante en Armani), Sharon Stone (Dior), Emily Mortimer (en YSL), Penélope Cruz (Azzedine Alaïa), Kate Winslet (en Zac Posen) ou Emma Watson (Temperley London). Mais la France n'était pas en reste avec de bien belles représentantes en les personnes de Marion Cotillard et Elsa Zylberstein (qui est venue pour défendre Il y a longtemps que je t'aime, qui a gagné un prix), toutes les deux habillées en Dior.
Dans ce défilé, toutes les grandes marques de luxe étaient réunies et ont été mises en valeur par ces icônes de l'élégance. Du rouge, du bleu, du gris, du noir, du Chanel, du Yves-Saint-Laurent, du Roland Mouret, du Fendi... Waouh ! C'en est étourdissant ! Pour comparer toutes les magnifiques robes de la soirée BAFTA, ça se passe au dessus !
A noter : pour connaître le palmarès de la soirée, c'est ici.
Faire un lien vers cet article










































Cliquez sur un smiley pour l'insérer.