Accédez directement au site

Sharon Stone, Katy Perry : Défilé de stars à Washington pour Barack Obama

Sharon Stone assiste au dîner annuel des correspondants de la Maison Blanche célébrant les 100 ans de l'association White House Correspondents' Association (WHCA) à l'hôtel Washington Hilton. Washington, le 27 avril 2013.
38 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone assiste au dîner annuel des correspondants de la Maison Blanche célébrant les 100 ans de l'association White House Correspondents' Association (WHCA) à l'hôtel Washington Hilton. Washington, le 27 avril 2013.

Le glamour hollywoodien s'est trouvé une nouvelle résidence pour le week-end, à Washington ! Le Dîner des Correspondants de presse de la Maison Blanche s'y tenait ce samedi 27 avril avec comme à son habitude une pléiade de stars invitées. En tête, la sublime et charismatique Sharon Stone, tout de noir vêtue.

L'icône de 55 ans et future animatrice du gala de l'amfAR au Festival de Cannes effectuait une arrivée de diva pour cet événement qui célébrait le centenaire de l'association WHCA (White House Correspondents' Association). Partiellement couverte par une mini-cape en fourrure, gantée et tenant une pochette Alexander McQueen, Sharon Stone menait l'escadron d'actrices présentes, notamment composée par Claire Danes et sa partenaire dans Homeland Morena Baccarin, la sublime Sofia Vergara, Connie Britton et Hayden Panettiere de la série Nashville, Amy Poehler, Robin Wright, Patricia Arquette et Elizabeth Banks. Kerry Washington, héroïne de Django Unchained et de la série Scandal habillée d'une robe Wes Gordon, Kate Walsh, Kate Mara, Jessica Paré (Mad Men) et Julia Louis-Dreyfus étaient également de la partie. Anna Wintour, fidèle supportrice de Barack Obama, a du apprécier ce défilé de mode improvisé sur le tapis rouge de l'hôtel Washington Hilton.

Pour faire les atouts charme de ce dîner, l'association des correspondants de la Maison Blanche pouvaient compter sur la chanteuse Katy Perry qui célébrait la ré-élection du président américain en janvier ainsi que le top model Irina Shayk fraîchement revenue d'un séjour européen. Une aubaine pour Steven Spielberg, les acteurs Matthew Perry, Bradley Whitford, Daniel Dae Kim, Darren Criss et Kevin McHale (Glee) et le rappeur PSY arrivés seuls pour l'événement. Tout le contraire de Michael J. Fox, du chanteur John Legend et du mannequin Carol Alt arrivés avec leurs moitiés respectives Tracy Pollan, Chrissy Teigen et l'ex-joueur de hockey Alexei Yashin.

Après Jimmy Kimmel en 2012, c'est l'animateur télé Conan O'Brien qui animait le dîner. Barack Obama a naturellement pris la parole avec un discours humoristique évoquant entre autres sa femme Michelle ultra populaire ainsi la polémique suite au voyage de Jay-Z et Beyoncé à Cuba pour leur anniversaire de mariage.

"I've got 99 problems and now Jay-Z is one !" Cette phrase restera longtemps dans les annales !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Sharon Stone ultra décolletée à Cannes : 50 ans et plus sexy que jamais !
Sharon Stone, escortée par son homme sur le tapis rouge
Commentaires