Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Vendredi 3 Avril 2009 à 20:45
0 commentaires
16 photos
0 vidéos

Sharon Stone, Robert de Niro, Mariah Carey, Clint Eastwood... un parterre de stars pour une soirée ****** étoiles !

Photos et vidéos
Sharon Stone lors de l'inauguration du One & Only Hotel de Cape Town en Afrique du Sud, le 2 avril 2009
Robert de Niro lors de l'inauguration du One & Only Hotel de Cape Town en Afrique du Sud, le 2 avril 2009
Sharon Stone en compagnie de Sol Kerzner et sa femme Heather lors de l'inauguration du One & Only Hotel de Cape Town en Afrique du Sud, le 2 avril 2009
Nelson Mandela et Sol Kerzner lors de l'inauguration du One & Only Hotel de Cape Town en Afrique du Sud, le 2 avril 2009

34 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Afin de célébrer l'ouverture de son nouvel hôtel The One & Only au Cap en Afrique du Sud, Sol Kerzner a organisé une soirée en grande pompe à l'image de sa bâtisse comme il sait si bien le faire. Pour se faire plaisir et pour faire plaisir à ses invités, il a sorti le grand jeu et fait appel aux grands chefs l'Ecossais Gordon Ramsay et le Japonais Nobu Matsuhisa.

Les prestigieux invités ne se sont pas fait désirer. Clint Eastwood, sa femme Dina Ruiz et leur fille Morgan n'ont pas manqué la soirée d'ouverture de cet hôtel six étoiles. L'Afrique du Sud est au coeur des projets du réalisateur du sublime Gran Torino. Il travaille actuellement sur le film The Human Factor, un biopic consacré à Nelson Mandela joué par Morgan Freeman.

Matt Damon qui participe à ce film était aussi invité, tout comme les ravissantes Thandie Newton et Marisa Tomei . L'ancien président sud-africain avait d'ailleurs déjeuné un peu plus tôt avec Sol Kerzner, en toute intimité.

Robert de Niro, le mafioso préféré de Martin Scorsese, a profité des joies de cette soirée avec Grace Hightower, sa femme depuis 1997.

Tout en noir, Sharon Stone a quitté sa petite famille pour copiner avec l'épouse capricieuse de Nick Cannon, Mariah Carey, puis avec l'épouse du milliardaire à l'origine de ce projet hôtelier, Heather Kerzner.

Le coût de sa construction s'élève à plus de 80 millions d'euros. Sol Kerzner est un magnat de l'immobilier. Il a fondé le groupe Sun International qui détient des hôtels dans les régions les plus paradisiaques du monde. Son dernier né qui ouvre ses portes aujourd'hui possède 130 chambres et ses suites sont considérées comme les plus grandes d'Afrique du Sud.

Si vous avez entre 450 et 4 000 euros à dépenser, vous pourrez vous offrir une nuit de rêve là-bas. Cet homme d'affaires, âgé de 73 ans et natif de Johannesburg était accompagné de sa quatrième épouse Heather, qu'il a épousée en 2000. Son richissisme mari lui avait notamment organisé une sauterie géante pour ses 40 ans.

La cerise de cette soirée était le magnifique gâteau en forme de l'hôtel construit par les architectes Dennis Fabian Berman et Ruben Reddy. Les soirées d'ouverture de lieux prestigieux sont les petits avantages des mégastars. Vous avez des photos exclusives ci-dessus et si vous en voulez plus, Cliquez ici pour regarder leur sympathique fiesta.


SY
Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sharon Stone, Robert de Niro, Mariah Carey, Clint Eastwood... un parterre de stars pour une soirée ****** étoiles !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.