Après avoir exhibé ses formes, et particulièrement sa belle poitrine (censurée aux Etats-Unis) en couverture de Paris Match, Sharon Stone joue de nouveau le top pour le magazine Citizen K Hiver 2009/2010.
Photographiée par Ruven Afanador, Sharon, 51 ans, est plus divine que jamais dans la peau d'une femme fatale... mais naturelle.
Qu'elle porte un simple body en soie Dolce & Gabbana, un short en maille signé Fendi, un pull en cachemire, du Prada, ou un T-shirt Petit Bateau, Sharon est belle et a le don de rendre sublimes des créations que beaucoup ne porteraient même pas pour sortir de chez elles.
Et même si la divine comédienne propulsée au rang de sex-symbol grâce à Basic Instinct aime jouer les femmes sexy, elle n'en oublie pas d'être une maman formidable dans la vie de tous les jours pour ses trois adorables bambins : Laird, 4 ans, Roan, 9 ans, et Quinn, 3 ans.
Son secret pour conjuguer sa vie professionnelle et son rôle de maman-poule ? Le yoga matin, midi et soir. Car pour avoir un corps pareil à son âge, il faut travailler dur !
Sharon nous apprend d'ailleurs qu'en ce moment, elle suit un régime protéiné pour gagner en masse musculaire, histoire de nous étonner davantage lors de ses prochaines photos de mode.
On a hâte !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.