Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone : Ses souvenirs cannois, son AVC, ses enfants... interview vérité !

Alors qu'elle sera dès le 16 février à l'affiche du très attendu Largo Winch II (voir la bande-annonce ci-dessus) aux côtés de Tomer Sisley - bientôt papa pour la deuxième fois -, la sublime Sharon Stone, 52 ans, est en pleine production de ce blockbuster français et, après être notamment apparue au JT de 20h de Laurence Ferrari, elle sera dès demain dans tous vos kiosques en couverture du nouveau numéro de Paris Match sur laquelle elle pose avec deux de ses fils, Laird et Quinn.

Au cours d'un long entretien que la star de Basic Instinct et Casino a accordé à l'hebdomadaire français, elle revient sur ses souvenirs cannois - où elle est née médiatiquement un soir de mai 1992 - et ses enfants, ses "vraies stars".

A propos du fait d'avoir accepté de se faire photographier avec ses deux adorables garçons par le photographe Emanuele Scorcelletti, Sharon Stone se rappelle ce jour de mai 2002, à Cannes, où ce même artiste l'a immortalisée sur le tapis rouge, levant les bras au ciel (voir les photos ci-dessus) : "Je me souviens de cette photo à Cannes... Ma première sortie après mon hémorragie cérébrale. Un an de galère... Le Festival de Cannes, c'était mon retour à la vie... J'avais encore des problèmes de mémoire. On avait agrafé des étiquettes à chacun de mes vêtements pour m'indiquer le jour et l'heure où je devais les porter. La seule chose dont j'étais capable, c'était de visionner des films. Le reste du temps, je dormais. Mais il a bien fallu, un soir, que je monte les marches. Et je ne sais plus pourquoi - sans doute pour les photographes -, on m'a demandé de les redescendre et de les remonter. Personne n'était au courant de mon état. Donc, pour moi, l'horreur. Et là, miracle, les photographes ont compris mon problème. Ils ont posé leurs appareils, ils ont chanté une chanson. Tout cet amour, toute cette gentillesse, cette sympathie des Français... Une merveille ! J'ai levé les bras au ciel. (...) Emanuele a capté ce moment et m'a envoyé le cliché le lendemain. De là est née notre complicité." En évoquant ce souvenir, Sharon fondra en larmes devant Irène Frain.

Puis, au fil de la longue interview, elle évoque ses trois fils adoptifs - Quinn, 4 ans, Laird, 5 ans, et Roan, 10 ans : "Mes fils ressemblent à des chiots ! Ils débordent d'énergie. De vrais petits garçons ! (...) Ils ont chacun leur iPad, mais je suis stupéfaite que ce soit le plus jeune, Quinn, qui soit le plus sophistiqué en matière de technologie."

Alors que ses deux derniers garçons, Laird et Quinn vivent avec elle, son premier fils Roan adopté en 2000 avec son mari de l'époque, le journaliste Phil Bronstein, vit avec son père à San Francisco et c'est toujours une bataille (dont elle ne parlera pas dans cette interview) pour les droits de visite. L'aîné de ses fils n'est d'ailleurs pas sur les photos de Paris-Match.

Pour découvrir la longue et passionnante interview de Sharon Stone, rendez-vous dans Paris Match, en kiosques dès demain, jeudi 10 février 2011.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel