L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sharon Stone : Son secret pour rester aussi belle ? Un bon verre de vin et surtout... pas de régime !

News publiée Le Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:26
0 commentaires
20 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
10 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

A 51 ans, Sharon Stone n'a rien perdu de sa classe et son élégance naturelles... Si la star n'a plus vraiment d'actu ciné, elle profite enfin de son temps libre pour s'occuper d'elle, de ses bambins, Laird, 4 ans, Roan, 9 ans, et Quinn, 3 ans, mais aussi pour voir ses amis.

Alors qu'elle fera une apparition dans New York Unité Spéciale le temps de quelques épisodes, en avril prochain, la comédienne était il y a quelques jours en compagnie d'une amie de longue date... très longue date ! En effet, Sharon déjeunait en tête à tête avec la comédienne Jeanne Tripplehorn, qui faisait également partie du casting du thriller sexy Basic Instinct, il y a maintenant plus de 20 ans !

Hier, Sharon était de nouveau de sortie pour un déjeuner entre amis à la Villa Blanca de Beverly Hills. Bon vin, bons fromages et un dessert à se damner, lorsque la belle blonde déjeune, elle n'hésite pas à payer le prix pour se régaler ! Et pas question pour elle, de se priver en se contentant d'une maigre salade verte... les régimes, elle laisse cela aux minettes ! Une vraie bonne vivante !

Mais alcool, chocolat et crème fouettée n'ont aucun effet sur la silhouette de rêve de l'actrice. A la sortie de la Villa Blanca, Sharon a préféré rentrer à pieds afin de profiter de cette belle journée. Sur le chemin, la généreuse Sharon s'est arrêtée à plusieurs reprises afin de saluer ses fans, et leur accorder quelques minutes de son temps précieux.

Souriante, pétillante, Sharon était sublime même sans make-up dans son total look black, son it-bag Gucci au bras. Il faut dire qu'avec un corps comme le sien - qu'elle n'a pas hésité à nous dévoiler en couverture de Citizen K -, un rien vous habille !

Bonne vivante, chaleureuse et lookée... Des défauts, Sharon ? Ne cherchez plus... elle n'en a aucun !

Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sharon Stone : Son secret pour rester aussi belle ? Un bon verre de vin et surtout... pas de régime !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.