Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Shauna Sand : elle sent bon le sable chaud...

News publiée Le Samedi 13 Juin 2009 à 23:08
1 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
158 clics

Pas facile d'être Shauna Sand. Avec elle, il y a les jours avec et les jours sans. Sans plage et sans bikini, s'entend. Difficile de savoir ce qui est le pire. Au moins, quand on reste à la maison, on peut se la jouer décontracté, trâiner au lit, ne pas se laver les dents, tandis qu'aller à la plage, c'est presque un cauchemar.

Compter quelques heures pour choisir les bikinis qu'on enlèvera sur la plage. Rester une bonne heure devant le miroir pour se maquiller comme pour un tapis rose chez Hugh Hefner... Il doit en avoir de la patience, son nouveau toy-boy français, en plus de sa collec de bermudas .

Un peu à la façon de Heidi Montag et Spencer Pratt, qui s'agitent vainement sur le sable, Shauna et son ami donnent une idée de ce que peut être un ennui insondable. Vous imaginez leur conversation ?

Shauna: T'as pas vu mon bikini ?

Le boyfriend: Lequel ? Le blanc, le rouge à pois, le camouflage, le blanc...

Shauna: Tu l'as déjà dit. Le blanc, il est dans la machine...

Le boyfriend : Mais non, tu l'as sur toi.

Shauna: Pas celui, l'autre blanc !

Une pause.

Shauna: T'as pensé aux serviettes ?

Le Boyfriend: Heu...

Shauna: T'es vraiment bon à rien.

Ensuite, le couple (?) monte dans le le 4x4 brûlant. La clim ne fait son effet qu'a l'arrivée à la plage. Shauna pose un pied sur le sable brûlant.

Shauna: T'as pas vu mes tongs ?

Le boyfriend: Lesquelles ?

Silence. Le duo s'installe sur de confortables matelas de plage.

Shauna : T'as pas oublié la glacière, j'espère ?

Après, il y a des galipettes dans l'eau tiède, l'huile de bronzage, le changement de maillot, la tentative de ranger le sein gauche dans le bonnet gauche (et le gauche dans le bonnet droit, attention de ne pas tenter l'inverse).

Avec ça, on n'a pas vu le temps passer, mais qu'est-ce qu'on s'est amusé. Regardez ces deux visagess qui respirent tout le bonnheur du monde...

Shauna: Alors, tu viens ?

Le boyfriend: Déjà ?

On comprend mieux que son futur ex-mari le comédien Roma(i)n Chavent se soit un peu énervé après elle, mais il n'y a pas eu de suite, l'affaire a été classée, pour manque de preuves !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Shauna Sand : elle sent bon le sable chaud..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Je ne sais pas qui c'est, mais franchement, elle est horrible ! Une vraie retouchée ... Beurk ...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people