Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shawn Mendes en couple avec Hailey Baldwin ? Le chanteur s'explique...

Shawn Mendes et Hailey Baldwin sur le tapis rouge du Met Gala à New York, le 7 mai 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Shawn Mendes et Hailey Baldwin sur le tapis rouge du Met Gala à New York, le 7 mai 2018.
On pensait le jeune chanteur et le mannequin en couple depuis leur passage complice au Met gala. Mais Shawn Mendes tient à répondre aux rumeurs de romance avec Hailey Baldwin.

Regards complices, tendres accolades et montée des marches main dans la main : tout semblait indiquer que Shawn Mendes et Hailey Baldwin étaient en couple lors de leur apparition au Met Gala du 7 mai dernier. Mais après plusieurs semaines de rumeurs, le chanteur tient à mettre les choses au clair : il n'est pas en couple avec le mannequin de 20 ans.

Le jeune Canadien de 19 ans s'est expliqué sur le sujet à People, ce 16 mai 2018. Interrogé sur son éventuelle romance dévoilée lors de cette soirée de gala, il répond : "Non, nous ne faisions pas nos débuts de couple. Nous étions tous les deux conviés par Tommy Hilfiger." Il est courant de voir des célébrités monter les marches du MET ensemble lorsqu'elles sont habillées par la même marque. Leur complicité ne serait en fait que le simple signe de leur amitié : "Évidemment, Hailey et moi sommes amis, et c'était juste vraiment cool de pouvoir y aller avec elle, qui est une habituée alors que c'était ma première fois. Ça m'a permis de relâcher un peu la pression", a-t-il confié.

Après avoir été aperçus à plusieurs reprises bras dessus, bras dessous lors de diverses soirées, le duo a ravivé les rumeurs d'idylle en publiant un portrait d'eux il y a quelques semaines. Mais du côté de la jolie blonde, même refrain auprès de People, en mars dernier : "Il est génial, et je trouve sa musique tout aussi incroyable, a-t-elle déclaré. Mais pour ce qui est de l'histoire d'amour, elle fait mine de nier : "Ça me fait juste rire. C'est plutôt drôle pour être honnête. J'essaie de garder cette partie de ma vie la plus privée possible. Je n'ai pas l'impression d'avoir à me justifier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc