Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sherri Saum (The Fosters), enceinte de jumeaux : Le sexe de ses bébés dévoilé

Si Sherri Saum voulait garder le secret, c'était sans compter sur son partenaire à l'écran, Danny Nucci, qui a vendu la mèche lors d'une interview au magazine People. L'acteur de 45 ans a en effet dévoilé un peu par inadvertance le sexe des futurs bébés de la star de la série The Fosters, produite par Jennifer Lopez.

Enceinte de jumeaux, fruit de ses amours avec son mari Kamar de los Reyes, Sherri Saum aurait sans doute voulu garder pour elle le sexe de ses deux bouts de chou. Mais visiblement, son collègue Danny Nucci en a décidé autrement. "Et Danny vient tout juste de lâcher le morceau, merci Danny", a néanmoins plaisanté la future maman. Et il s'agira de petits garçons pour l'actrice et son époux, qui deviendront donc parents de jumeaux en mai prochain. Si a priori, ce n'est pas une mince affaire, les tourtereaux semblent aborder l'arrivée de jumeaux de façon très sereine.

"Ça va être le chaos. J'en suis à 5 mois et ça change beaucoup, on verra comment ça se passe. C'est la première fois pour moi, donc je n'ai pas vraiment de points de comparaison. Donc ça va le faire, les doigts dans le nez", a en effet confié Sherri Saum à People.

Peu de temps après cette révélation, l'actrice n'a pas tardé à surfer sur la bonne nouvelle et a publié un cliché confirmant la chose : postée sur Twitter, une photo montre en effet la star de 39 ans en train de poser avec deux rubans bleus scotchés sur son ventre. Décidément pas peu fière d'accueillir bientôt deux petits bonhommes, Sherri Saum n'a de cesse d'exposer son bonheur sur les réseaux sociaux.

D'autant que si, côté vie privée, c'est l'extase, côté professionnel, l'actrice est aussi sur un petit nuage. The Fosters, nouveau show diffusé sur ABC Family dans lequel elle incarne Lena Adams, une lesbienne mère de famille recomposée et multi-ethnique qui élève avec sa partenaire Stef Foster (jouée par Teri Polo) quatre enfants, biologiques et adoptés, est un véritable succès. À cette heure, impossible cependant de savoir comment les scénaristes intégreront la grossesse de l'actrice dans l'histoire, ni même d'ailleurs s'ils le feront...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater