Accédez directement au site

Sheryfa Luna : une carrière au top, un bébé et... bientôt le mariage ?

Hier, nous vous relations les propos troublants du compagnon de la chanteuse Sheryfa Luna. Dans le magazine Closer, Vénus accusait Benjamin Chulvanij, ex-manager de la chanteuse, d'avoir tenté d'influencer la chanteuse lorsqu'elle a appris sa grossesse au cours de l'émission Popstars (qu'elle a remporté). Vénus confiait même avoir donné une petite correction au dit Benjamin le lendemain des NRJ Music Awards (cérémonie au cours de laquelle, il a accompagné Sheryfa)... ce qui lui a valu une plainte déposée par l'ancien manager. Vénus se justifiait en déclarant avoir "défendu [s]a femme" (voir news complète). "Sa femme" ? Une expression pas si anodine que ça...

En effet, quelques jours avant les NRJ Music Awards (et donc avant cette altercation entre le compagnon de Sheryfa et l'ancien manager), la chanteuse aux yeux bleus a été surprise... dans une boutique de robes de mariée ! Sourire aux lèvres, la jolie demoiselle qui vient "d'ici et d'ailleurs", s'est promenée dans les rayons admirant les somptueuses robes blanches. Peut-être se demandait-elle laquelle mettrait son joli regard en valeur... ou pas : restons un minimum réservés.

Un repérage pour le mariage d'une copine ou un futur achat vestimentaire avant de consolider son union avec son amoureux, Vénus ? Un bébé (Vénus Jr, né le 14 février 2008), un chéri, une carrière de comédienne et peut-être un futur mariage : Sheryfa est la plus heureuse des jeunes femmes ! Et si cette piste se concrétise, on comprend mieux la réaction de Vénus à vouloir défendre sa "femme".

Comme d'habitude, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez-bien que vous en serez les premiers informés.

PS : nous souhaitons évidemment un bon anniversaire à Sheryfa qui fête ses 20 ans aujourd'hui !

AJC


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Stallone, papa poule avec ses princesses Sophia et Sistine
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?
Commentaires