Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, amoureuse ou fiancée ? Sa bague fait le buzz sur la Toile !

En voilà une jolie bague qui n'a pas fini de faire parler... Si Shy'm fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux en postant des photos toujours plus sexy, cette fois-ci c'est la photo d'une bague qui interpelle ses innombrables fans. Serait-elle amoureuse ? Se serait-elle fiancée ? À qui ? Les questions pleuvent...

Alors que de nombreux tourtereaux célébraient ce week-end la Saint-Valentin, Shy'm, elle, a posté une photo qui n'a pas manqué de faire le buzz sur Instagram. "15 février. To this unique soul.", a-t-elle écrit en commentaires d'un cliché où l'on peut voir un anneau avec le signe infini gravé à l'intérieur. Qui est donc cette "âme unique" dont parle la chanteuse de 29 ans ? Tamara serait-elle amoureuse ? Serait-elle en couple ? Se serait-elle fiancée ? Ce sont les nombreuses questions que n'ont pas tardé à se poser ses Shimisoldiers.

"Ah cette photo.. j'imagine qu'elle te plaît puisqu'elle nous laisse perplexe, avec les questions que l'on se pose qui se bousculent dans nos têtes! De qui est elle? Que signifie t-elle?... moi le unique soul me fais réagir.", "Bizarre tout ca...", "Un petit Valentin pour notre Queen ça serait génial ahah :D", "Son précieux !!!", peut-on ainsi lire en commentaires de cette photo. Parmi les nombreux "like", se trouve-t-il celui de cette fameuse "unique soul" ?

Cette photo est quoi qu'il en soit bien plus heureuse que celle postée par l'interprète de L'Effet de serre, un jour avant. Le 14 février, la bombe postait en effet une photo très morbide pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à ses followers. Toujours aussi fan des jeux de mots, Shy'm écrivait alors : "Joyeuse Saint Valentin mis à-mort".

Alors forcément, on préfère quand Shy'm voit l'amour à l'infini... Quant à son "âme unique", jusqu'ici, le mystère reste entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel