Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Auréolée d'un double disque de platine, elle s'illustre sur grand écran

Le cinéma le Grand Rex retransmet le concert de Shy'm donné à Paris Bercy dans le cadre du Shimi Tour, le 4 février 2013. Thierry Chassagne, le PDG de Warner Music France, lui a remis un double disque de platine pour avoir vendu plus de 200 000 exemplaires de son album.
12 photos
Lancer le diaporama
Le cinéma le Grand Rex retransmet le concert de Shy'm donné à Paris Bercy dans le cadre du Shimi Tour, le 4 février 2013. Thierry Chassagne, le PDG de Warner Music France, lui a remis un double disque de platine pour avoir vendu plus de 200 000 exemplaires de son album.

Alors que 2012 s'était terminée en beauté pour Shy'm – entre une participation en tant que juge à Danse avec les stars et le succès de ses chansons Et alors! ou On se fout de nous –, il semble que 2013 soit aussi celle de la jolie chanteuse de 27 ans. Après avoir mis fin à sa tournée intitulée Shimi Tour, le 4 janvier à Bercy, la belle a proposé une projection de son spectacle sur grand écran. Le 4 février, elle était donc présente au Grand Rex à Paris pour la diffusion du film, où elle a reçu une jolie surprise : un double disque de platine.

Face à des centaines de fans, Shy'm s'est vu remettre un double disque de platine, pour 200 000 exemplaires écoulés, des mains de Thierry Chassagne, le PDG de Warner Music France. Un cadeau qui vient saluer le succès de son opus intitulé Camélon. Ravissante dans une tenue très colorée, Shy'm s'est montrée émue et a partagé ce beau moment avec son public, ravi d'assister à cette remise de prix. Les fans de la chanteuse ont ensuite pu découvrir le concert énergique et animé de la belle jeune femme qui a récemment annoncé qu'elle allait "prendre une pause". Un concert qui devait être diffusé dans certaines salles les 1er et 2 février. Ce genre de documentaire est à la mode depuis quelque temps, grâce à This is it sur la tournée avortée de Michael Jackson, suivi par Céline Dion avec Through the Eyes of the World, Justin Bieber et son Never Say Never et bientôt la bomba latina Jennifer Lopez, le groupe incontournable du moment, les One Direction et même la diva anglaise Susan Boyle !

Si elle commence cette année avec beaucoup de joie et de bonheur dans sa vie, notamment grâce à un NRJ Music Awards de la Meilleure interprète, Shy'm compte bien se reposer et revenir rapidement avec de nouveaux projets.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel