Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm en Inde par amour, la main baladeuse de Benoît Paire

La chanteuse soutient le joueur de tennis dans le lancement de sa nouvelle saison.

Tous les plus grands champions sont à Brisbane, en Australie, mais Benoît Paire a choisi de débuter sa saison par un tournoi en Inde, celui de Chennai (anciennement Madras).

À lire aussi

Alors qu'il joue son premier match ce mardi 3 janvier, le tennisman de 27 ans pourra compter sur le soutien de sa compagne, Shy'm. On a cru un temps que la chanteuse et le sportif avaient rompu, mais il n'en est rien : leur couple est toujours d'actualité et si fort que Shy'm a suivi son homme en Inde !

Adepte des photos énigmatiques, la blonde platine a récidivé hier, le 2 janvier. Elle a partagé une photo de ses cuisses – reconnaissables à l'énorme tatouage qu'elle arbore à l'intérieur de la cuisse gauche –, tandis qu'une main masculine apparaît sur celle de droite. Et comme elle aime aussi jouer avec les mots, Shy'm a légendé la photo : "Histoire de L(o)uv(e)."

Bien décidé à faire oublier sa saison 2016 catastrophique, résultats en berne et polémique des JO, Benoît Paire a choisi de travailler avec un ancien champion que les stars (comme Amel Bent) s'arrachent : Brahim Asloum. L'ex-boxeur est devenu le préparateur physique du jeune joueur de tennis au caractère explosif. "Avant de rencontrer Benoît, l'image que j'avais de lui, c'était celle d'une tête de con, comme tout le monde", confie Brahim Asloum au Parisien, ce 2 janvier. "Je n'ai pas apprécié son comportement à Rio, je le lui ai dit. Un champion à ses droits mais surtout des devoirs qu'il n'a pas remplis", juge l'ancien champion. Il l'assure, le compagnon de Shy'm est "un type bien (...) une belle personne, loin de tout ce qu'on peut penser de lui".

Venu chercher Brahim Asloum, Benoît Paire reconnaît qu'il a "un mental plutôt friable". "Je n'ai pas choisi Brahim pour me racheter une conduite ou une image. J'ai conscience d'avoir fait des erreurs en 2016, même si les gens ne savent pas tout ce qui s'est passé. J'ai aussi mal géré ma communication mais, dans mon esprit, il n'a jamais été question de cracher sur l'équipe de France", se défend Benoît Paire dans les pages du Parisien.

De son côté, Shy'm sera sur la scène des Folies Bergère pour trois dates, du 22 au 24 juin 2017, une grande première pour celle qui réserve, d'ordinaire, de plus grandes salles comme l'AccorHotels Arena de Paris, où elle s'était produite en 2015 pour clôturer son Paradoxale Tour. Un nouvel album sortira-t-il prochainement ? C'est très probable puisqu'elle a passé du temps en studio avec K-Maro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel