Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : En soutien-gorge pour la finale de Danse avec les stars, la jurée divise

La popstar Shy'm a profité de la finale de "Danse avec les stars 9" sur TF1 pour nous offrir un ultime look surprenant et sexy... et pour faire une grande annonce à ses nombreux admirateurs. Bref, elle a encore fait le show !

Shy'm n'a pas failli à sa réputation tout au long de cette 9e saison de Danse avec les stars. La jurée de 33 ans a en effet multiplié les looks sexy et décalés pour notre plus grand bonheur ! Le soir de la finale, diffusée ce 1er décembre 2018 sur TF1, n'a pas fait exception à la règle.

À lire aussi

Dès les premières secondes du show qui a opposé le gagnant Clément Rémiens (Demain nous appartient) à sa concurrente Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016 ), Shy'm a été vue toute de noir vêtue, offrant une imposante chevelure lui arrivant au nombril et portant uniquement un soutien-gorge noir sous son manteau. So sexy !

Inévitablement, la belle a eu le droit à une pluie de commentaire sur les réseaux sociaux. "La tenue de Shy'm, espèce de soutien-gorge avec une culotte montante, le tout à peine caché par une veste... On en parle ?", "Lâchez lui la grappe à Shy'm, c'est une tenue de scène qu'elle a, elle se balade pas dans la rue en brassière hein !", "Shy'm a oublié de mettre un haut, ça arrive !", "J'ai un peu mal aux yeux en voyant le look de Shy'm", pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Côté actualité, Shy'm a profité de la finale de Danse avec les stars 9 pour faire une grande annonce : elle sera en tournée dans toute la France en 2019 avec le Agapé Tour. C'est suite à un medley de ses pus grands hits, proposé peu avant le verdict, que Camille Combal a annoncé l'information. Sur Instagram, la popstar a ajouté en commentaire du visuel de cette tournée : "C'est la finale de DALS mais le début d'une nouvelle aventure pour nous ! Très heureuse de vous annoncer une nouvelle tournée. Des grands moments à partager, de grandes salles à faire vibrer : ouverture de la billetterie jeudi 6 décembre ! Hâte ! #AgapeTour."

Découvrez le look sexy de Shy'm dès à présent dans notre diaporama !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel