Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, Marie-Ange Casta... : Muses d'un soir de Camille Seydoux

Camille Seydoux et Shy'm assistent à la soirée de présentation de la collection capsule "Prismick Denim" de la styliste pour Roger Vivier. Paris, le 7 mars 2016. © Olivier Borde/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Camille Seydoux et Shy'm assistent à la soirée de présentation de la collection capsule "Prismick Denim" de la styliste pour Roger Vivier. Paris, le 7 mars 2016. © Olivier Borde/Bestimage
La styliste française a fêté hier le lancement de sa collection pour Roger Vivier !

Depuis le mardi 1er mars, Paris vit au rythme des défilés et soirées prestigieuses de sa Fashion Week ! Cette folle semaine s'est poursuivie hier, une journée conclue par la présentation de la collection Prismick Denim de Roger Vivier. Shy'm, Inès de la Fressange et Marie-Ange Casta ont eu la chance de la découvrir. Et de la porter !

C'est à Camille Seydoux que Roger Vivier s'est associé pour la création et le lancement de Prismick Denim. Cette collection de sacs et de chaussures en patchwork de toile, empruntant son nom à la ligne Primsick créée en 2012, a été mise à l'honneur d'une soirée qui s'est déroulée lundi 7 mars, au magasin de la maison française située rue du Faubourg-Saint-Honoré (8e arrondissement). Shy'm s'y est rendue, tout de noir vêtue avec une cape, un blazer sans manche et des baskets vernies Roger Vivier. Un sac Prismick Denim accessoirisait sa tenue.

En assistant au cocktail qui a suivi la présentation, la chanteuse de 30 ans et compagne du tennisman Benoît Paire a lancé sa Fashion Week ! Marie-Ange Casta, vue la semaine dernière au défilé H&M Studio, y a repris la sienne. Irrésistible dans un pull mohair jaune fluo, un jean et des souliers de la maison, l'actrice de 25 ans et petite soeur de Laetitia Casta, portait elle aussi un sac de la collection Prismick Denim.

L'ambassadrice de Roger Vivier Inès de la Fressange, son amie Farida Khelfa, les acteurs Lambert Wilson, Natasha Andrews – venue sans son compagnon Pierre Niney –, Mélanie Bernier, Hande Kodja, Alexia Giordano et Lola Le Lann, les mannequins Dolores Doll et Gwen Pauls, ainsi que Lilou Fogli étaient également de la partie.

Un public de stars auquel se sont joints Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, et pour qui a été projeté le film de campagne de la collection dévoilée, baptisé Magic Denim.

La Paris Fashion Week s'achève ce mercredi 9 mars.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier