Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Nouvelle tête pour soutenir Benoît Paire écrasé à Roland-Garros

Shy'm dans les tribunes du court Suzanne Lenglen, à Roland Garros, pour assister au match de Benoît Paire contre Rafael Nadal, le 29 mai 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Shy'm dans les tribunes du court Suzanne Lenglen, à Roland Garros, pour assister au match de Benoît Paire contre Rafael Nadal, le 29 mai 2017.
Retour au classique pour la chanteuse repérée dans les tribunes du court Suzanne-Lenglen.

On attendait de voir si Shy'm serait de la partie à Roland-Garros pour assister au match de son compagnon Benoît Paire contre le rouleau compresseur Rafael Nadal au premier tour du tournoi parisien. Elle y était.

Si le tennisman français de 30 ans savait que la mission de battre le champion serait difficile, voire impossible, il a au moins pu compter sur le soutien de son clan. Ne pouvant que constater la rapide défaite de sa moitié sur le court Suzanne-Lenglen (6-1, 6-4, 6-1 en 1 heure et 52 minutes), Shy'm a affiché une toute nouvelle tête. Dans un petit top rouge à fines bretelles, les oreilles parées de larges créoles argentées, la chanteuse de 31 ans n'arborait plus de longues tresses mais une coiffure bien plus classique.

Dès le 28 mai, la jeune artiste dévoilait sa nouvelle coupe sur Instagram, de façon artistique comme elle a pris l'habitude de le faire. Des bulles déferlant en douceur sur son visage, Shy'm lève délicatement la tête pour les voir la caresser et éclater pour certaines. La chanteuse a récidivé le lendemain. Dans les rues de Paris, en route pour la Porte d'Auteuil, elle s'est affichée en noir et blanc, en pleine conversation téléphonique.

Fini le blond platine, qui avait divisé ses fans, bye bye les longues tresses qui les avaient pourtant beaucoup charmés, Shy'm est revenue à un look capillaire moins excentrique. L'ancienne candidate et jurée de Danse avec les stars est de retour au brun avec une coupe courte qu'elle semble décidée à laisser pousser. Jusqu'à sa prochaine folie... Quoi qu'il en soit ses "shimisoldiers" aiment cette beauté sans artifice !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel