Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sia divorce : Son mariage n'aura duré que deux ans...

La chanteuse australienne a annoncé la mauvaise nouvelle dans un communiqué.

Cette fois-ci, se cacher derrière sa perruque ne lui sert à rien. Mariée à Erik Anders Lang depuis août 2014, Sia a annoncé leur divorce.

C'est dans un communiqué conjoint que la célèbre chanteuse australienne de 40 ans et le réalisateur ont officialisé la fin de leur mariage. "Après une longue intros­pec­tion, nous avons décidé de nous sépa­rer en tant que couple. Nous sommes cepen­dant déter­mi­nés à rester amis. Nous ne ferons pas plus de commentaires", indiquent-ils dans le document transmis à la presse américaine, dont People.

L'interprète des tubes Chandelier, Cheap Trills, The Greteast, s'était mariée en août 2014, quelques semaines seulement après s'être fiancée à Erik Anders Lang, avec qui elle était en couple depuis peu. Leur union s'était déroulée au cours d'une cérémonie intime organisée dans sa demeure de Palm Springs, en Floride. Aucun autre détail n'avait fuité à l'époque, en dehors de la présence de Terry Richardson, convié aux noces pour photographier l'événement.

Ce mariage était apparu comme une revanche sur la vie pour la chanteuse australienne qui, il y a une vingtaine d'années, avait perdu son grand amour, Dan, fauché par une voiture dans les rues de Londres.

Avant de rencontrer celui qui allait devenir son mari, la célèbre auteure-compositrice-interprète avait été en couple avec une femme, Jocelyn "JD" Samson, entre 2008 et 2011. Bisexuelle, Sia l'avait ouvertement évoquée au début de sa relation avec Erik Anders Lang.

Côté musique, la chanteuse a une nouvelle fois rencontré le succès avec son album This Is Acting, sur lequel figure notamment Cheap Trills. Alors que tout le monde s'attendait à ce qu'elle soit nommée dans la catégorie Album de l'année aux Grammy Awards 2017, il n'en fut rien. La chanteuse a été snobée et doit se contenter d'une nomination dans la catégorie Meilleur album pop vocal et Meilleur duo/groupe pop pour Cheap Trills en featuring avec Sean Paul.

La 59e cérémonie des Grammy Awards se tiendra le 12 février 2017 à Los Angeles et sera diffusée en direct sur CBS depuis le Staples Center à Los Angeles.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy