Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sienna Miller va faire pleurer dans les chaumières !

News publiée Le Mercredi 25 Août 2010 à 00:45
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Sienna Miller a fait beaucoup parler d'elle en renouant, au sens propre comme figuré, son idylle avec Jude Law. Par ailleurs, elle fait aussi des éclats sur les couvertures de magazines ; cependant, Sienna doit s'affirmer comme actrice. La comédienne britannique s'est essayée au style blockbuster avec G.I. Joe, mais elle revient dans un genre plus intimiste intitulé Yellow.

La belle Sienna intègre le casting du nouveau long métrage de Nick Cassavetes, fils de John, aux côtés de la mère du cinéaste, la glorieuse Gena Rowlands, Melanie Griffith et Lucy Punch, bientôt à l'affiche de Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.

Ce long métrage aborde l'histoire d'une femme dont l'addiction pour la drogue fait souffrir son entourage. Connaissant le penchant pour le mélo du réalisateur, il est probable qu'il faille sortir les mouchoirs pour Yellow. En effet, avec la romance poignante N'oublie jamais, le passionnel She's So Lovely, le bouleversant John Q et, dernièrement, le larmoyant Ma vie pour la tienne, Cassavetes fils aime tirer les larmes des spectateurs !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sienna Miller va faire pleurer dans les chaumières !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.