L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sigourney Weaver veut retourner dans l'espace... là où personne ne l'entendra crier !

News publiée Le Vendredi 8 Août 2008 à 09:18
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Sigourney Weaver
Sigourney Weaver
Sigourney Weaver
Sigourney Weaver

6 clics

Après Terminator 4, Tron 2, Robocop 4 et Ghostbusters 3, la comédienne américaine Sigourney Weaver, qui adorerait partir pour de vrai dans l'espace, se dit prête à réendosser le costume du lieutenant Ellen Ripley pour un Alien 5 !

L'actrice de 58 ans, qui a tenu ce rôle culte à quatre reprises, l'a interprété pour la dernière fois en 1997, dans le film Alien Resurrection, réalisé par le Français Jean-Pierre Jeunet.

Elle vient en effet de confier : "J'adorerais reprendre le rôle d'Ellen. Je trouverais cela bizarre s'ils faisaient revenir Ripley et choisissaient quelqu'un d'autre pour le rôle".

Elle a ajouté qu'elle n'accepterait le rôle que si le scénario tenait la route : "Peu importe que ce soit un gros ou petit budget, ou que ce soit un rôle principal ou non. Si le scénario est bon, je suis partante".

Cela ressemble plus à un appel du pied qu'à autre chose...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sigourney Weaver veut retourner dans l'espace... là où personne ne l'entendra crier !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.