Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Silvia Notargiacomo (DALS) et son chéri Denny (Top Chef) bientôt réunis sur M6

Le couple cherche son nid d'amour...

Depuis sept éditions, Silvia Notargiacomo met le feu au dancefloor de Danse avec les stars sur TF1. Après avoir enchaîné les danses latines avec Julien Lepers lors de la dernière saison en date, l'artiste de 34 ans passera très bientôt de nouveau à la télé... mais cette fois avec son amoureux !

En effet, comme nos confrères de Télé Loisirs.fr viennent de l'annoncer en exclusivité, la jolie Silvia participera d'ici à quelques jours à l'émission Chasseurs d'appart, le choc des champions, avec Stéphane Plaza, sur M6. Au côté de son petit ami le chef Denny Imbroisi (révélé par Top Chef saison 3) avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans, elle tentera de trouver la maison de ses rêves !

Concernant sa relation avec Denny, Silvia Notargiacomo commentait il y a quelques mois auprès de nos confrères de Gala : "C'est l'homme de ma vie. Je suis follement amoureuse. Et, finalement, le plus beau des trophées, ce serait une demande en mariage en direct sur le plateau de TF1. Cela est déjà arrivé sur l'édition américaine de DALS. Je suis certaine que TF1 apprécierait."

Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'une célébrité fait appel à une émission immobilière de Stéphane Plaza pour trouver le bien de ses rêves. Par le passé, Sophie Vouzelaud ou encore Charlotte Valandrey ont tenté leur chance ! Mardi 7 février, c'est Philippe Candeloro que l'on retrouvera dans Chasseurs d'appart' : le choc des champions afin de l'aider à trouver une maison familiale à Bordeaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon