Siva Kaneswaran (The Wanted) blessé pour avoir sauvé une jeune femme agressée
Publié le 10 septembre 2014 à 21:54
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Siva Kaneswaran du groupe The Wanted, dans les rues de New York, le 19 août 2014 Siva Kaneswaran du groupe The Wanted, dans les rues de New York, le 19 août 2014© Instagram/Siva Kaneswaran
Siva Kaneswaran et sa fiancée Nareesha McCaffery à Los Angeles, le 3 juin 2014
Siva Kaneswaran et le groupe The Wanted à la soirée "Q102's Jingle Ball 2012" à Philadelphie, le 5 décembre 2012
Siva Kaneswaran du groupe The Wanted, le 25 août 2014
Siva Kaneswaran à la soirée Young Hollywood Awards à Los Angeles, le 27 juillet 2014
Siva Kaneswaran à la 5e cérémonie Thirst Gala au Beverly Hilton Hotel de  Beverly Hills, Los Angeles, le 24 juin 2014
Siva Kaneswaran - Le groupe "The Wanted" en showcase sur le plateau de l'émission "Jimmy Kimmel Live" à Hollywood. Le 14 août 2013
The Wanted - Siva Kaneswaran à Londres, le 10 septembre 2012
La suite après la publicité

Siva Kaneswaran, du groupe The Wanted, serait-il un parfait chevalier blanc ? Il semble bien que oui. Le chanteur est venu en aide à une jeune fille agressée par son petit ami dans les rues de New York, et si la demoiselle a pu s'enfuir, le musicien est quant à lui reparti avec quelques blessures dont un oeil au beurre noir.

Au mois d'août, Siva Kaneswaran (25 ans) était en promenade dans le quartier de Chelsea, à New York, avec son ami et représentant officiel lorsqu'il a assisté à une scène de dispute entre un homme et sa chérie. Souhaitant venir en aide à la jeune femme qui semblait effrayée, le chanteur est alors intervenu et l'autre individu lui a fait savoir en des termes très clairs que ça ne le regardait pas. Qu'à cela ne tienne, Siva Kaneswaran a jugé opportun de maintenir par derrière son opposant, laissant ainsi à la demoiselle le temps de s'enfuir. Une bagarre n'a alors pas manqué d'éclater et il est reparti avec des bleus et un oeil au beurre noir, comme le dévoile TMZ. Aujourd'hui, il explique espérer que la jeune femme sauvée se porte bien.

Ce n'est pas la première fois que Siva Kaneswaran se bat puisqu'en avril dernier, alors qu'il voulait donner un peu d'argent à un sans-abri dans la rue, en sortant d'un cinéma de Denver, ce dernier s'était jeté sur lui avec un arme blanche !

The Wanted, dont on a appris la "séparation" (en réalité une longue pause) par Max George, a sorti trois opus : The Wanted, Battleground (sur lequel on peut entendre leur tube mondial Glad You Came) et Word of Mouth.

Thomas Montet

Mots clés
People UK Photo Musique Bagarre
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news