Réactualisation du 1er juillet : Bonne nouvelle pour lui, il fera la première partie du concert de Britney Spears à Paris au POB de Bercy le 6 juillet ! Quelle aubaine pour sa carrière.
Une fois n'est pas coutume : Sliimy a déclenché l'hystériiiie au VIPiiii ! Fraîchement conforté dans son rôle d'animateur du moment après la parution de son nouveau clip, l'androgyne stéphanois était hier sur la scène du plus "famous" des clubs parisiens pour un concert privé très... coloré.
Les mains peinturlurées, Sliimy, qui a remplacé son portrait sur sa page MySpace par une photo de feu Michael Jackson, a livré en live les couleurs primaires de son album Paint your face, et il eût suffi d'une distribution de canons de paintball pour que la soirée vire au patchwork intégral !
Et si la chaleur était au rendez-vous au VIP, elle le sera également sur la route de Sliimy, dont l'agenda estival est plutôt bien rempli, avec des rendez-vous tels que les Eurockéennes de Belfort, les Francofolies de La Rochelle, le Brussels Summer Festival, le Roipcurl Festival de Biarritz ou encore Rock en Seine fin août.
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.