Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Snoop Dogg a imaginé la dernière nuit de débauche du prince William... Intense !

19 photos
Lancer le diaporama
Si Snoop Dogg imagine l'enterrement de vie de garçon du prince William à l'image de son clip pour Wet , Kate Middleton n'a pas intérêt à tomber sur les images...

Un clip de Snoop Dogg, c'est un clip de Snoop Dogg. Des tas de bombes dénudées prêtes à autant de débauche que le gangsta rappeur de la Côte Ouest en désire, pour illustrer des paroles qui n'ont jamais cessé d'être explicites depuis Doggystyle.

Rien de bien dommageable... tant que Snoop Dogg ne s'arrange pas pour pirater les écrans géants qui diffuseront les images du mariage de Kate et William et y diffuser le clip de Wet, chanson qu'il a écrite pour l'enterrement de vie de garçon du futur roi d'Angleterre !

Si Sir Paul McCartney tient la corde pour assurer l'animation musicale lors des épousailles des amoureux les plus célèbres du Royaume, Snoop Dogg, lui, a bon espoir d'être convié à dynamiter la dernière soirée de célibataire du prince William. Le rappeur avait rapidement réagi, via son Twitter, à l'annonce de la noce : "J'ai créé la chanson pour l'enterrement de vie de garçon du prince William et pour tous les enterrements de vie de garçon du monde", écrivait-il sur le site de micro-blogging, notamment à l'adresse de Clarence House (résidence officielle du prince Charles et de ses fils) et de ses amis stars Russell Brand (monsieur Katy Perry, avec laquelle Snoop partagea le duo California Gurls), Jonathan Ross ou encore Tim Westwood. La soirée en question doit être organisée par le frère du marié, en l'occurrence le prince Harry, qui est un fan notoire de hip hop. Selon le quotidien britannique le Mirror, Dirty Harry aurait effectivement demandé à Snoop Dogg de venir mettre le feu avec le rappeur anglais Tinie Tempah. Ce à quoi Snoop Dogg a réagi ainsi : "Quand j'ai appris que la famille royale voulait m'inviter à me produire en l'honneur du mariage du prince William, je me suis dit qu'il fallait que je leur offre un petit avant-goût. Wet, c'est le morceau parfait pour le prince William ou n'importe qui, pour faire sensation." Caution, explicit lyrics.

Désormais, il offre donc un nouveau "taste", plus épicé encore. Ou plutôt : plus moite encore. Tandis que les médias anglais s'ingéniaient à révéler la liste des ex-conquêtes du prince William qui devraient être conviées à ses noces, le rappeur américain concoctait en son honneur une vidéo dont il a le secret pour illustrer ce titre où il est essentiellement question de "filles mouillées" (classe...), à paraître sur son très chic prochain album, Doggumentary Music, attendu en mars 2011. Les love stories semblent sérieusement exciter Snoop, qui avait déjà sévi en fantasmant sur Sookie, l'héroïne sexy de la série True Blood, campée par Anna Paquin.

Dans le clip de Wet, sans surprise, on retrouve le Snoop en parfait costume de pimp, entourée de biatches, qui annonce la couleur en préambule, en nous servant l'adage préféré des mauvais garçons en goguette : "What happens in Vegas, stays in Vegas". L'originalité, on la découvre ensuite, avec l'apparition de sosies - peu ressemblants, il faut l'avouer - des princes William et Harry ainsi que de Kate Middleton. Les deux petits-fils supposés de la reine prennent du bon temps avec les filles aux frais de Snoop avant de s'échouer en calbut sur la plage. Si la bachelor party de William doit ressembler, peu ou prou, à cela, mieux vaut peut-être que cela reste effectivement "à Vegas".

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel