Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Richie, toujours in love de Justin Bieber ? Son message énigmatique...

Sofia Richie au défilé de mode "Dolce & Gabbana" Prêt à Porter collection printemps/été 2017 lors de la Fashion Week de Milan, Italie, le 25 septembre 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Sofia Richie au défilé de mode "Dolce & Gabbana" Prêt à Porter collection printemps/été 2017 lors de la Fashion Week de Milan, Italie, le 25 septembre 2016.
La fille de Lionel Richie sème le doute sur ses relations.

Quelques jours après l'annonce de leur séparation, Sofia Richie et Justin Bieber poursuivent leur petit bout de chemin, chacun de son côté.

En Europe dans le cadre du Purpose World Tour, le chanteur de 22 ans est actuellement en Finlande, où il donnait deux concerts à Helsinki les 26 et 27 septembre, et mettra ensuite le cap vers la Suède (29 et 30 septembre), le Danemark (2 octobre), la Belgique et les Pays-Bas (du 5 au 9 octobre) avant d'enchaîner pas moins de quatorze dates au Royaume-Uni. Le Biebs clôturera sa tournée mondiale à Londres le 29 novembre prochain et devrait donc être très occupé sur les routes d'ici là.

À découvrir en vidéos

De son côté, la fille de Lionel Richie s'est changé les idées en allant assister à des défilés de mode. Il y a quelques jours, la starlette de 18 ans a donc quitté Los Angeles pour rejoindre Milan et vivre au rythme effréné de la Fashion Week. Après avoir assisté à la présentation Moschino, la belle s'est fait remarquer au premier rang du show Dolce & Gabbana, où sa rivale Hailey Baldwin arpentait par ailleurs le podium.

Réunies par la force des choses, les deux ex de Justin Bieber se sont soigneusement évitées et n'ont pas été photographiées ensemble dans les coulisses. En grande forme, Sofia Richie a quant à elle profité de ces événements pour retrouver d'autres "enfants de" célèbres, tels que Sistine Stallone, Dylan Jagger Lee et Brandon Thomas Lee (fils de Pamela Anderson) ou encore Rafferty Law.

Quelques heures plus tard, la petite soeur de Nicole Richie publiait un message intrigant sur son compte Snapchat. Prenant la pose face au miroir d'un showroom, la it-girl a dégainé la carte du mystère. "Il me manque", confie-t-elle. Ce commentaire s'adresse-t-il à Justin Bieber ou à un autre homme ? Les paris sont relancés !

Sofia Richie à Milan le 26 septembre 2016
Sofia Richie à Milan le 26 septembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars