Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solange Knowles, Ashley Olsen : Beautés précieuses, sans Beyoncé ni Mary-Kate !

Linda Fargo, Ashley Olsen, Solange Knowles et Christina Hendricks assistent à la soirée de lancement de la collaboration entre Gemsfield et Bergdorf Goodman, dans le salon bijouterie du centre commercial. New York, le 15 décembre 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Linda Fargo, Ashley Olsen, Solange Knowles et Christina Hendricks assistent à la soirée de lancement de la collaboration entre Gemsfield et Bergdorf Goodman, dans le salon bijouterie du centre commercial. New York, le 15 décembre 2015.
Beyoncé Knowles et Mary-Kate Olsen absentes, Solange et Ashley brillent en solo.

J-9 avant Noël, et les achats de cadeaux se font un peu plus urgents. Une nouvelle option se présente aux personnalités en manque d'inspiration : de jolies pierres précieuses, que Solange Knowles, Ashley Olsen et Christina Hendricks ont eu la chance de découvrir - et de porter !

Bergdorf Goodman, temple de la mode de luxe à New York, possède un nouveau salon bijouterie ! Le centre commercial située sur la prestigieuse 5th Avenue à Manhattan l'a inauguré hier soir (mardi 15 décembre) au cours d'une soirée organisée avec l'aide de la marque Gemsfield. Bergdorf Goodman et Gemsfield ont profité de l'occasion pour fêter le lancement de leur collection collaborative. Une ligne composée de pièces créées par 18 marques designers, portées en exclusivité par les prestigieux invités de l'événement.

Solange Knowles, Ashley Olsen et Christina Hendricks comptaient parmi ces convives. Habillée d'un top blanc et d'un pantalon vert fôret Rosie Assoulin, Solange en était la plus stylée. La chanteuse de 29 ans et petite soeur de Beyoncé a accessoirisé sa tenue avec les bijoux de la collection Bergdorf Goodman x Gemsfield du créateur Stephen Webster. Christina Hendricks a quant à elle choisi de porter les boucles d'oreilles de Jamie Wolf.

Toute de noir - naturellement signée The Row - vêtue comme Christina Hendricks, Ashley Olsen a complété son look du soir avec de jolis rubies aux oreilles. La créatrice de 29 ans s'est rendue au Bergdorf Goodman sans sa soeur jumelle Mary-Kate, mariée depuis peu à Olivier Sarkozy.

La DJ-mannequin et fille de Keith Richards Alexandra Richards et l'actrice Molly Ringwald étaient elles aussi de la partie. Une soirée scintillante, à l'approche des Fêtes de fin d'année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française