Abonnement à la newsletter

Solange Knowles : Santé mentale fragile pour la chanteuse au top il y a peu

Solange Knowles : Santé mentale fragile pour la chanteuse au top il y a peu

1/10
News publiée le Vendredi 2 Août 2013 à 16:04
Lancer le diaporama

Solange Knowles en couverture du magazine Edit daté d'août 2013. Dans cette photo : Solange Knowles

En fin de semaine dernière, Solange Knowles décidait brusquement d'interrompre sa tournée estivale. Dans un message aussi mystérieux qu'inquiétant, la petite soeur de Beyoncé indiquait craindre pour sa santé physique et mentale, laissant entendre un certain passage à vide. Quelques jours plus tard, c'est pourtant plus radieuse et en forme que jamais que la jeune chanteuse de 27 ans a fait apparition en une du magazine Edit - preuve que jusqu'il y a peu, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Qu'a-t-il bien pu se passer pour que Solange Knowles choisisse subitement de s'éloigner de la lumière des projecteurs ? Car dans les pages glacées de la publication, la star et maman d'un petit Daniel Julez (né il y a huit ans de son mariage avec Daniel Smith, dont elle a divorcé en 2007) prend la pose radieuse au soleil pour un shooting qui n'est pas sans rappeler celui de sa grande soeur, ambassadrice sublime pour la marque de prêt-à-porter H&M.

Solange Knowles se montre donc sous son plus beau jour et, interviewée lors de son passage sur la scène du Festival de Glastonbury fin juin 2013, confie au magazine son enthousiasme d'exercer le métier de ses rêves. "Je m'éclate. J'ai un des meilleurs jobs du monde : pouvoir me produire sur scène une heure par jour tout en construisant une carrière me rend très humble", déclare-t-elle. En bref, portée par son succès grandissant (auréolé par la sortie remarquée de son titre Losing You, extrait de EP intitulé True), la chanteuse semblait être au top du top, enchaînant les prestations dans les festivals les plus branchés du moment (entre Pitchfork à Chicago et Glastonbury donc, en Angleterre).

Mais voilà, pour des raisons à cette heure toujours obscures (dans son message, elle assure avoir du mal à gérer le contrecoup de son emménagement à New York, après plusieurs années passées à Los Angeles), Solange Knowles a choisi de s'éloigner de l'attention médiatique et surtout de ne pas se produire dans plusieurs villes d'Europe dont Oslo, Londres et Copenhague. Reste à savoir si cette absence sera longue ou non et si elle impactera la carrière florissante de la jeune Solange...

Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Kate Middleton joueuse et aventurière, prend les commandes devant William !

    13:16 Kate Middleton joueuse et aventurière, prend les commandes devant William !

  • 10:33 Dylan Tombides : Mort à 20 ans du jeune footballeur de West Ham

  • 18/04 Fabrice Bénichou: De suicidaire à amoureux, le 'dernier combat' de l'ex-boxeur

  • 18/04 Marjolaine de Greg le millionnaire : 'Maman de quatre enfants' et enfin heureuse

  • 18/04 Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie et Anaïs, le clash : 'Bolos que tu es !'

  • 18/04 Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls : Coqueluche de 'la moitié du gouvernement'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS