Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solange Knowles : Son enfance compliquée, dans l'ombre de sa soeur Beyoncé

Solange Knowles en couverture du magazine Elle au mois de mars 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Solange Knowles en couverture du magazine Elle au mois de mars 2017
Pas toujours facile de grandir à côté de la star de la famille.

En promotion pour son nouvel album, Solange Knowles a accordé un entretien au magazine Elle, dont elle fait la couverture ce mois-ci. La chanteuse de 30 ans a conté les souvenirs de son enfance avec sa soeur Beyoncé, dont elle ne garde pas que de bons souvenirs.

"Ma soeur et Kelly Rowland avaient le même âge, elles étaient comme les deux doigts de la main à la maison. Elles étaient extrêmement proches, s'est souvenue l'interprète de Don't Touch My Hair. L'écriture, c'était tout ce que j'avais à l'époque. Quand je me retrouvais dans ma chambre, ça me permettait d'exprimer tout ce que je voyais, toutes les émotions que je pouvais ressentir. C'était mon tout petit truc à moi."

Les choses ne sont pas allées en s'arrangeant avec l'âge puisque, après avoir longtemps vécu dans l'ombre de sa soeur, star du groupe Destiny's Child, Solange a ensuite dû élever seule son enfant. Rappelons que la jolie brunette a eu un fils, prénommé Julez (12 ans), avec son mari de l'époque, Daniel Smith, dont elle s'est séparée courant 2007 après seulement trois ans de mariage.

"C'était une période très compliquée pour moi, c'était doux et amer à la fois parce que j'étais folle d'amour pour Julez, mais en même temps j'ai dû passer tellement de temps sur les routes. Je mourais d'envie de n'être qu'avec lui et de pouvoir passer le plus clair de mon temps à ses côtés, mais en même temps, je me sentais seule et isolée. Tout était sombre et froid, il n'y avait que Julez et moi, la plupart du temps. Je ne sais pas même pas comment j'ai fait pour continuer à booster ma carrière malgré tout ça", a-t-elle ajouté.

Qu'on se rassure, les choses se sont depuis arrangées pour Solange Knowles qui a retrouvé l'amour il y a quelques années, avec le réalisateur Alan Ferguson, qu'elle a épousé il y a trois ans. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, son nouvel album intitulé A Seat at the Table, qui a reçu l'approbation de la Queen B, s'est classé numéro 1 des charts l'automne dernier. Une belle revanche sur la vie !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne