Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solange Knowles vole au secours de sa BFF poignardée...

Drame dans la vie de Solange Knowles. Sa BFF agressée et poignardée, la petite soeur de Beyoncé n'a pas hésité à voler à son secours pour lui apporter tout son soutien.

C'est Armina Mussa, l'une de ses plus fidèles amies, qui a été agressée et se retrouve aujourd'hui dans un état critique à l'hôpital. La jolie brune a en effet été, comme on l'apprend sur le sité américain TMZ.com, poignardée à dix reprises par une amie de sa colocataire, Arronesia Christophe, mercredi 8 avril. Lors d'une dispute qui aurait éclatée entre elles deux, Arronesia aurait poignardé Armina, notamment au cou. Elle a dû subir de nombreuses opérations depuis sa prise en charge à l'hôpital.

Selon les médias américains, en voyant la jeune femme, qui se trouve être une amie de son ex, Armina se serait montrée menaçante selon l'auteure de l'agression qui affirme avoir agi en état de légitime défense. Elle assure avoir été retranchée dans sa voiture, insultée et rouée de coups avant de sortir un couteau à cran d'arrêt pour se défendre.

Le 9 avril, l'agresseur, âgée de 26 ans, est passée devant un tribunal. Solange était présente et à en croire les mêmes sources, totalement désemparée et préoccupée. Arronesia est poursuivie pour tentative d'homicide au second degré en raison de la gravité des blessures de la victime. Pour sortir de prison, elle devra payer une caution de 50 000 dollars.

Armina est très proche de Solange Knowles. En effet, elle est la directrice artistique de la marque Saint Heron, marque de la soeur de Beyoncé. Ensemble, elles ont une boutique de vêtements Exodus Goods, à la Nouvelle-Orléans, dans le quartier français.

Dès qu'elle a appris la terrible nouvelle, l'interprète de Losing you, jeune mariée, a sauté dans un vol en direction de la Nouvelle-Orléans pour être au chevet de la victime. Elle devait jouer les DJettes à Coachella ce week-end.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson