Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Lizlow : L'ex-miss météo divorce et entame une nouvelle vie à New York !

C'est une nouvelle vie qui débute pour Solweig Lizlow. D'après nos informations exclusives, la mémorable Miss Météo de Canal+ vient de divorcer. Le sublime mannequin de 22 ans, qui avait fait part il y a peu du "calvaire" vécu en coulisses dans Le Grand Journal de Michel Denisot, s'est séparée de son mari Cédric Blaisbois, réalisateur de publicités (Converse, Nissan) et de clips (Raveyards, Huoratron, Mr flash).

Le couple s'était marié à Las Vegas avant de se pacser en France il y a deux ans. Une histoire d'amour qui avait débuté lorsque la belle Solweig était âgée de 18 ans et qui a pris fin il y a tout juste deux semaines. Contrairement à la chanson qui dit que les histoires d'amour finissent mal en général, celle de Solweig Lizlow et Cédric Blaisbois s'est certes conclue par un divorce, mais les deux ex-amoureux s'entendent bien. Il faut dire que la décision de la séparation s'est faite d'un commun accord.

La fin de ce mariage n'est pas la seule page qui se tourne pour Solweig Lizlow. En effet, le top, qui a cette année également créé des bijoux, a emménagé depuis peu à New York afin de booster sa carrière. D'ailleurs, comme elle l'a révélé sur les réseaux sociaux, elle vient d'être choisie pour un rôle au cinéma. "CRAZY FUCKING NEWS. Have to celebrate it tonight. Most biggest contract ever ! #actress #nyc #movie #main-role #crazy #huge #cannotbelieveit", a-t-elle écrit, plus heureuse que jamais, sur son compte Instagram.

Il faut dire que le cinéma attire depuis longtemps la jeune femme. Connue pour sa beauté fatale qu'elle a plusieurs fois dévoilée dans des campagnes glamour pour BWGH, La Petite Française ou encore Brooklyn Bridge Factory, il y a peu, Solweig apparaissait dans un court métrage fantastique, intitulé Othell'a, réalisé par Silk Bistini. Une belle expérience devant la caméra qui n'était pas la première puisqu'elle a également figuré au casting de ROPE, un mini-film réalisé par le Soundwalk Collective pour Philippe Starck, dans lequel elle se muait en poupée vivante.

Pour suivre toute l'actualité de Solweig Lizlow, rendez-vous sur son Tumblr Fashion Ruthless. La belle y dévoile son intimité et devrait prochainement y revenir sur sa séparation.

Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention de Purepeople.com.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel