Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Rediger-Lizlow lynchée : "Être quelqu'un de bien prend du temps"

Il y a quelques jours, l'ancienne Miss Météo de Canal+ publiait un message dans lequel elle révélait être complètement ruinée et appelait à l'aide les internautes pour renflouer sa cagnotte, ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Ce lundi 6 août, Solweig Rediger-Lizlow a tenu à mettre les choses au clair.

"J'ai perdu mon appartement, mes affaires, toute la vie que j'ai faite à partir de zéro depuis que j'avais 16 ans". C'est ainsi que Solweig Rediger-Lizlow est réapparue. Ancienne Miss Météo du programme très populaire de Canal+, Le Grand Journal en 2012, la belle s'était par la suite exilée aux Etats-Unis. Mais son rêve américain ne s'est pas déroulé comme prévu. Solweig s'y est retrouvée ruinée et endettée au point de devoir aller vivre chez la grand-mère de son compagnon, à Gênes en Italie. Face à cette situation, la jeune femme de 27 ans a démarré une cagnotte Go fund me nommée Dream Machine accompagnée d'une vidéo Youtube où elle se confie sur son mal être et appel à l'aide.

À lire aussi

Si certains ont rapidement compati, d'autres en revanche ne se sont pas laissés convaincre par le témoignage de Solweig et l'ont lynchée sur les réseaux sociaux. Au vu de l'effervescence médiatique provoquée, celle qui succédait à Charlotte Le Bon sur le plateau de Michel Denisot s'est empressée de remettre les choses au clair à travers un post Facebook.

Je crois en mes rêves

"Je ne savais pas que j'étais toujours célèbre en France, je ne voulais pas que mes problèmes soient repris par les médias. J'ai joint mes amis et tous ceux qui ont aimé mon travail. Je leur ai essentiellement demandé du soutien et des conseils", commence-t-elle à expliquer avant d'ajouter : "Je suis désolée si la manière dont je le fais vous dérange, mais pour le moment, il y a plus de personnes gentilles qui me soutiennent que l'inverse. La vie pourrait être plus facile si les gens commençaient par parler librement et demander de l'aide, quelle qu'elle soit, quand ça ne va pas. Je l'ai fait. Je crois en mes rêves, les gens me soutiennent." Et c'est vrai. Solweig a déjà récolté la jolie somme de 5 600 euros sur sa cagnotte.

"Si vous ressentez le besoin d'être méchant avec moi pour vous sentir mieux, alors faites-le, être quelqu'un de bien prend du temps. Un jour, nous pourrions être amis, quoi qu'il arrive", a-t-elle conclu sans amertume.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dakota et Nadia - "Incroyable Talent 2018", M6, 30 octobre
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel