Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Rediger-Lizlow se dévoile entièrement nue et met le monde à ses pieds

7 photos
Lancer le diaporama

Comme toute Miss Météo du Grand Journal de Canal +, Solweig Rediger-Lizlow a rapidement créé le buzz et n'a clairement plus besoin d'être présentée. Alors que ses prestations sont sans cesse critiquées, la jeune femme continue d'assurer sa mission avec le sourire et avec beaucoup de détermination. Alors qu'elle se confiait il y a quelques jours au site Matin.ch, la jeune femme de 20 ans se livre aujourd'hui devant la caméra du site Télé-Loisirs, qui dévoile également les premières images de la fiction de France 2 Le monde à ses pieds, dans laquelle Solweig interprète Eva, un mannequin.

Mannequin mais aussi apprentie comédienne, Solweig semble réellement convaincante dans ce rôle. Et pour jouer le jeu à fond, la belle est même prête à se dévoiler entièrement nue. Pas gênée par cette nudité, elle explique : "Dans le mannequinat, on vit tout le temps à poil. Donc ça c'est une chose à 16 ans que j'ai appris très vite : être pudique ça n'existe pas. C'est bête à dire, mais étant donné que j'ai pas de seins j'ai pas de problème à les montrer pour une photo. Il n'y a pas l'esprit féminin donc c'est pas un soucis. Tout le monde a déjà vu une jeune femme toute nue donc on est toutes pareilles."

C'est donc une jolie Solweig entièrement nue que nous retrouverons dans Le monde à ses pieds sur France 2, ce mercredi 9 novembre. Une chose est sûre, la Miss Météo aura d'autant plus les hommes à ses pieds...

Face aux critiques, la jeune femme ne se prend pas la tête et encaisse avec le sourire : "Je les vis très bien. C'est bête à dire. Quand tout est faux sur vous ça me fait rire. Ça fait vraiment cour d'école. On m'a souvent appelée 'squelettor', je suis comme ça je n'ai pas de formes. Je n'aurai jamais de fesses, jamais de seins, je ne ressemblerai jamais à une femme. J'ai des boutons quand je mange trop de charcuterie donc il y a quand même une justice. Moi ce que j'ai surtout lu c'est sur le poids et la silhouette." Et heureusement, il y en a pour tous les goûts !

Véritable poupée, Solweig avait choqué lorsqu'un clip trash dans lequel elle apparaît nue était sorti sur la Toile. Elle s'explique une nouvelle fois : "J'adore tout ce qui est cinéma d'horreur. C'est mon univers sombre." Elle précise qu'elle ne l'aurait jamais fait si la scène n'était pas en compagnie de son mari, qui est également le réalisateur de cette vidéo.

Lorsque le journaliste aborde le sujet de la drogue, elle répond non sans plaisanter : "La drogue c'est simple je n'en ai pas besoin. Je suis heureuse et je dois avoir de la drogue dans le sang. Je pense que comme Obélix qui est tombé dans sa petite marmite, j'ai dû tomber dans un sac de pilules qui rendent heureuse."

Mariée et amoureuse, Solweig affiche un sourire contagieux et garde cette fraîcheur envers et contre tout.

Pour retrouver Solweig Rediger-Lizlow dans un nouvel exercice aux côtés de Rossy de Palma, rendez-vous mercredi 9 novembre sur France 2 pour Le monde à ses pieds.


Chloé Breen

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel