Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sonia Rolland, elle va donner la réplique à... une star de Heroes !

News publiée Le Lundi 9 Mars 2009 à 20:52
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité, Sonia Rolland va tourner en Haïti sous la direction de Raoul Peck. Et notre jolie comédienne donnera la réplique à un Heroes, Jimmy Jean Louis , ainsi que Zinedine Soualem.

Le film, intitulé Moloch Tropical et co-écrit avec Jean-René Lemoine, sera diffusé sur Arte et retracera les 24 dernières heures d'un pouvoir autoritaire avant sa chute. Le tournage commencera début avril.

Un joli projet pour celle qui a brillé au défilé Jean-Paul Gaultier ce week-end et qui est la nouvelle ambassadrice de la marque Mixa !

Sa fille Tess, deux ans, va être fière de maman !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sonia Rolland, elle va donner la réplique à... une star de Heroes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.