Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophia Aram et Christine Kelly, duo glamour face à François Hollande

Exclusif - Sophia Aram lors du 50e anniversaire de la maison de la radio à Paris le 17 decembre 2013.
69 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sophia Aram lors du 50e anniversaire de la maison de la radio à Paris le 17 decembre 2013.

Mardi 17 décembre, l'événement était au 116 avenue du Président Kennedy à Paris à l'occasion de la célébration du 50e anniversaire de la Maison de la Radio. Lors de cette soirée exceptionnelle, le Président de la République en personne, François Hollande, avait fait le déplacement afin de prononcer un discours remarqué face à Jean-Luc Hees, président-directeur général de Radio France et à un parterre d'invités prestigieux.

C'est dans l'enceinte du célèbre studio 104 - réouvert après trois années de travaux - que le chef de l'Etat s'est adressé durant vingt minutes aux nombreuses personnalités issues du monde de la radio, du spectacle et de la politique avant de laisser place à un concert exceptionnel placé sous le signe de la diversité.

Ainsi, en présence des jolies Sophia Aram, Aïda Touihri et Christine Kelly toutes de noir vêtues, les enfants de la Maîtrise de Radio France ont repris des oeuvres du compositeur Henri Dutilleux, la chanteuse danoise Agnes Obel est venue interpréter quelques uns de ses titres issus de son répertoire jazz-folk, le Choeur de Radio France et l'Orchestre National de France ont donné de la voix sur le Stabat Mater de Francis Poulenc et l'Oiseau de feu d'Igor Stravinsky avant de laisser place à Monsieur Eddy Mitchell, qui a le privilège de pouvoir clôturer la soirée avec quelques uns de ses plus grands succès tels que La dernière séance ou Couleur menthe à l'eau.

Etaient également présents : La Ministre de la Culture Aurélie Filippetti, la Ministre des Droits de la Femme et Porte-parole du gouvernement , Christophe Girard, Maire du IVe arrondissement de Paris, , président-directeur général de France Télévisions, Jean-Pierre Marielle et son épouse Agathe Natanson, Renaud Capuçon, Ariane Ascaride et Robert Guédiguian, Jonathan Lambert, Laurent Korcia, Macha Méril, Patrick Cohen, Jean-François Kahn, , Gérard Holtz, , Daniel Picouly, Florence Dauchez et Catherine Ceylac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel