Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophia Aram : Victime d'un nouveau coup dur et dépouillée de son bien...

Nouveau coup dur pour Sophia Aram ! En fin de semaine, la présentatrice de Jusqu'ici tout va bien sur France 2 a découvert la disparition de son scooter, volé en pleine nuit alors qu'elle l'avait garé juste devant son domicile. C'est ce que révèle Le Parisien-Aujourd'hui en France ce dimanche 10 novembre, dans ses colonnes.

Symbole de la crise d'audience qui sévit à France 2 depuis plusieurs années déjà et qui s'amplifie au fil des saisons, Sophia Aram continue d'enregistrer des audiences faiblardes - bien qu'en légère hausse - en quotidienne avec Jusqu'ici tout va bien. Les aménagements divers et variés (changements de chroniqueurs, de plateau, d'horaire...) n'y font rien : la mayonnaise ne prend pas pour l'humoriste.

Il faut dire que la concurrence est rude sur la tranche du 18h/20h... Sophia Aram doit ainsi défier des mastodontes du PAF tels que Le Juste Prix (TF1), Le Grand Journal (Canal+), C à vous (France 5), Touche pas à mon poste (D8), ou encore Les Ch'tis (W9). Et son récent tâcle à Cyril Hanouna - qui lui a aussitôt répondu - n'y a rien changé...

La semaine dernière, nous apprenions que France 2 était en pourparlers avec Laurent Ruquier pour lui offrir une place en access dès le mois de janvier, afin de sauver les audiences désastreuses du 18h-20h, et de booster le JT et les prime time, à la peine.

Une décision qui pourrait coûter sa place à Jusqu'ici tout va bien, si les audiences ne sont pas meilleures d'ici là. Pour donner une seconde chance au talk-show de Sophia Aram, Thierry Thuillier, nouveau directeur des programmes de la chaîne, a prévu un premier aménagement aux allures de mesure d'urgence... Dès le 18 novembre, l'émission sera programmée trente minutes plus tôt, dès 17h50. Les best-of d'On ne demande qu'à en rire, jusqu'alors diffusés à 17h50, passent alors à la trappe. Puis, dès 18h50, on retrouvera non pas un mais deux numéros consécutifs du jeu N'oubliez pas les paroles, proposé par Nagui. Une valeur sûre de la chaîne.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !